Trouver un article
Thèmes populaires
Notre sélection de formations de la semaine est destinée à ceux qui souhaitent acquérir des compétences poussées en e-commerce.
À l’issue de cette formation, vous serez en mesure de développer vos ventes en ligne grâce aux nombreux enseignements dispensés : benchmark, création d’un site e-commerce, SEO, diffusion sur les plus grands sites e-commerce… Des bases aux techniques poussées du e-commerce, cette formation est accessible à toute personne ayant une utilisation professionnelle des outils bureautiques et une connaissance sommaire des fondamentaux du web. La formation est certifiée DataDock.
Durée : sur mesure, contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance • En entreprise
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise, étudiant
Prix : contacter l’organisme, finançable CPF
S’informer gratuitement
L’objectif de la formation est simple : comprendre les bases du e-commerce et maîtriser les principaux leviers webmarketing (référencement, publicité en ligne, réseaux sociaux, mailing…). Vous serez donc en mesure de gérer l’ensemble d’un site e-commerce, du développement de la boutique à la mise en ligne des produits, en passant par les relations avec les fournisseurs, la logistique, le transport et les dispositions légales (gestion des données avec le RGPD…).
Durée : 1 à 6 mois 
Type d’enseignement : À distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise
Prix : 1 500 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Divisée en 7 grandes étapes, la formation vous apprendra à mener une réflexion poussée avant de lancer vos projets, mais aussi à développer votre propre site e-commerce, à attirer des clients sur le site, à gérer vos ventes, à construire un marketing solide et efficace, à augmenter votre volume de vente et enfin à gérer les imprévus. L’objectif principal est de vous permettre de vous démarquer dans un milieu ultra concurrentiel. La formation est certifiée Datadock.
Durée : contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise
Prix : contacter l’organisme, finançable CPF
Demander le programme
Au cours de cette formation, vous apprendrez à identifier les atouts et les contraintes du e-commerce, définir la viabilité d’un projet, intégrer les fondamentaux liés au développement d’un site e-commerce, analyser ses performances et fidéliser ses clients. Le programme se découpe en 3 chapitres distincts : avantages et inconvénients du cross-canal et analyse des chiffres, SEO et application des fondamentaux du e-commerce. La formation est certifiée DataDock.
Durée : contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise
Prix : 1 290 €, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
Cette formation vous donnera les clés pour comprendre les enjeux du e-commerce, assurer votre présence de votre site sur le web, ajouter et modifier des fiches produits et analyser le trafic de votre boutique e-commerce. Aucune compétence technique n’est requise, et la formation reprend les bases puisqu’elle vous enseigne le vocabulaire technique lié au e-commerce. Elle est certifiée DataDock.
Durée : 2x 2h
Type d’enseignement : À distance
Public admis : salarié en poste, entreprise
Prix : contacter l’organisme
Demander le programme
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Découvrez d’autres formations pour se perfectionner en e-commerce
Votre adresse email ne sera pas publiée.

document.getElementById( “ak_js_1” ).setAttribute( “value”, ( new Date() ).getTime() );
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :