Trouver un article
Thèmes populaires
Notre sélection de formations de la semaine est dédiée à celles et ceux qui souhaitent tout savoir sur le marketing d’influence.
Vous apprendrez les bases indispensables pour créer votre entreprise et vous spécialiser dans la création de contenu pour les réseaux sociaux. L’objectif de cette formation : être en mesure de produire du contenu qualitatif, savoir gérer et modérer votre communauté, tout en vous démarquant grâce à une ligne éditoriale pertinente et adaptée à votre cible. Le plus : des formateurs professionnels vous enseigneront leur savoir-faire, leurs bonnes pratiques, les techniques ainsi que les outils d’influence à maîtriser pour vous permettre de réussir votre projet.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 1 100 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Vous deviendrez un expert d’Instagram en 3 mois. Vous bénéficierez de l’accompagnement d’un mentor durant votre période d’apprentissage. Vous saurez notamment comment construire un profil Instagram moderne et efficace, créer une stratégie de contenu performante sur la plateforme, créer des publicités rentables, ou encore maîtriser les collaborations entre plusieurs comptes. Le plus : des cas pratiques à réaliser et l’interview du fondateur d’une agence spécialisée dans l’influence sur Instagram vous seront proposés au cours de cette session.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : Contacter l’organisme, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
L’objectif de ce programme : apprendre à développer votre marque ou celle de vos clients grâce à Instagram. Vous connaîtrez les bonnes pratiques incontournables ainsi que les pièges à éviter pour la développer via cette plateforme. Parmi les thématiques abordées : l’optimisation de votre profil Instagram, des conseils pour vous inspirer et créer des contenus originaux, la maîtrise de l’outil Canva, les Reels, l’organisation de jeux concours, mais aussi la conception d’un planning éditorial. La formation est délivrée par un community manager en poste et expérimenté.
Durée : 20 heures
Type d’enseignement : À distance • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 790 €, finançable CPF
S’informer gratuitement
En suivant cette session, vous serez en mesure de connaître le fonctionnement du marketing d’influence, définir une stratégie et un plan de communication efficaces. Vous saurez comment repérer les tendances actuelles, comprendre les attentes des influenceurs si vous devez collaborer avec eux et comment les manager, ou encore les techniques pour fixer des objectifs à atteindre, planifier vos actions et en mesurer les résultats grâce aux indicateurs de performance adaptés. Des connaissances dans les fondamentaux en marketing et communication sont requises pour s’inscrire à cette formation.
Durée : 14 heures sur 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 990 €
Demander le programme
Vous avez besoin de mettre en place une stratégie d’influence marketing pour répondre à vos objectifs et trouver les influenceurs adéquats en vue de mettre en place des partenariats transparents, éthiques et pertinents ? Ce programme est fait pour vous ! Vous découvrirez les tendances et les bonnes pratiques du secteur, vous saurez comment définir votre champ d’influence, et vous obtiendrez toutes les clés pour détecter les influenceurs les plus pertinents pour votre projet. Un quiz de validation vous sera proposé pour évaluer si vous avez atteint les objectifs de cette formation.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 140 €, non éligible au CPF
En savoir plus sur cette formation
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Découvrir d’autres formations sur le marketing d’influence
Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
13 mois pour devenir un acteur clé de la transformation digitale des entreprises
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :