Trouver un article
Thèmes populaires
Notre sélection de formations de la semaine est destinée à ceux qui souhaitent lancer et perfectionner leur site e-commerce.
Cette formation est composée de 7 modules qui vous accompagneront dans toutes les étapes de création de votre site e-commerce : choisir sa plateforme, faire venir des clients, maîtriser sa comptabilité, construire un plan de marketing et de communication, automatiser son emailing ou encore gérer les imprévus. À l’issue de cette formation, vous disposez de toutes les clés pour construire et développer un site e-commerce viable. Aucun prérequis n’est nécessaire.
Durée : contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 500 €, finançable CPF
Demander le programme
Durant cette session de formation, vous apprendrez à créer un site Internet, à mettre en place un calendrier de réservation et des formulaires de contact, ou encore à créer du contenu optimisé pour le référencement. Vous découvrirez également des outils indispensables pour développer votre site : CRM, newsletter et landing page. Vous n’avez besoin d’aucun prérequis pour vous inscrire.
Durée : 2 jours 
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : salarié en poste et entreprise
Prix : 990 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
L’objectif de cette formation : maîtriser les bases du e-commerce ainsi que les principaux leviers webmarketing pour développer votre business. Concrètement, vous serez capable de créer une boutique e-commerce en adéquation avec votre marché, gérer la mise en ligne de produits, organiser les relations avec les différents partenaires (fournisseurs, logistique, transport…) ou encore animer votre site en utilisant les leviers du webmarketing (référencement, publicité en ligne, réseaux sociaux, emailing…).
Durée : contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 500 €
S’informer gratuitement
Au cours de cette formation, vous découvrirez comment installer WordPress et maîtriser le thème Divi ainsi que le module WooCommerce, créer un chemin utilisateur optimisé grâce à l’UX design, personnaliser votre boutique, gérer les paiements et livraisons, ou encore sécuriser votre site. Les bases du référencement naturel seront également enseignées. Le plus de cette formation : des séances d’accompagnement personnalisé pour développer votre projet.
Durée : 2 mois
Type d’enseignement : À distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 1 300 €
Demander le programme
Cette formation a pour objectif de vous enseigner les bases de la création d’une boutique en ligne avec Shopify. À travers 3 modules, vous découvrirez comment paramétrer vote boutique (taxes, factures, expédition, paiement…), augmenter votre visibilité (marketing de contenu, optimisations SEO et SEA), et communiquer sur les réseaux sociaux en définissant une stratégie digitale, éditoriale et social media. Les prérequis : disposer d’un PC Windows (Windows 8 au minimum), d’un micro et d’une webcam.
Durée : 80 heures à distance + 10 cours avec le formateur
Type d’enseignement : À distance
Public admis : salarié en poste et entreprise
Prix : 2 220 €
En savoir plus sur cette formation
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Découvrez d’autres formations pour apprendre à créer un site e-commerce 
Votre adresse email ne sera pas publiée.


Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :