Trouver un article
Thèmes populaires
Notre sélection de formations de la semaine s’adresse à celles et ceux qui souhaitent maîtriser Google Analytics.
Vous apprendrez à exploiter Google Analytics afin d’avoir toutes les cartes en main pour améliorer les performances de votre site. Vous serez en mesure de définir les KPI (Key Performance Indicators) adéquats et vous saurez piloter un plan de marquage pour augmenter la rentabilité de vos pages, ainsi que de vos campagnes e-marketing. Vous expérimenterez toutes les fonctions avancées de l’outil. Aucun prérequis n’est demandé, vous devez seulement disposer d’un compte Google pour suivre cette formation.
Durée : 1 jour, soit 7 heures
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 990 €
Demander le programme
Cette formation a pour objectif de vous aider à exploiter toutes les ficelles de Google Analytics en vue d’améliorer le trafic de votre site. Vous serez capable de définir vos objectifs, identifier vos KPI, analyser et interpréter les statistiques, ou encore de réaliser des actions d’optimisation. Le plus : un entretien téléphonique est prévu avec votre formateur pour personnaliser le programme en fonction de vos besoins.
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 990 €, non éligible au CPF
En savoir plus sur cette formation
Cette formation, qui combine 80 % de pratique et 20 % de théorie, vous donne toutes les clés pour devenir autonome dans la compréhension des résultats de Google Analytics. Vous apprendrez à tracker efficacement les visiteurs de votre site, comprendre les différents rapports, savoir suivre les performances d’une campagne et interpréter les indicateurs. Vous saurez également créer des objectifs et des événements. À l’issue de ce programme, vous serez force de proposition pour optimiser et maximiser vos KPI.
Durée : 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 2 100 €, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
Ce programme s’adresse aux professionnels de la communication et du webmarketing. Vous serez en mesure d’installer et de configurer Google Analytics pour votre site. Vous connaîtrez les fonctions avancées de l’outil et vous saurez comment créer des rapports personnalisés et automatiques, dans le but d’optimiser la visibilité de votre marque. Vous serez accompagné par des formateurs en poste, au plus proche de la réalité du terrain, qui vous partageront leur expérience de la plateforme. Le plus : la formation s’adapte à vos besoins pour répondre à tous vos objectifs.
Durée : 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 380 €, non éligible au CPF
S’informer gratuitement
L’objectif de cette formation : être capable d’analyser les performances d’un site avec Google Analytics. Parmi les thématiques abordées, vous apprendrez à analyser votre audience, l’acquisition du trafic, le comportement des internautes sur vos pages, vérifier si vos objectifs sont atteints, ou encore créer des rapports personnalisés. Vous saurez aussi utiliser Google Tag Manager. Des connaissances du web et de son fonctionnement sont attendues pour suivre ce programme.
Durée : 1 jour
Type d’enseignement : À distance • En centre
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise 
Prix : 716 €
En savoir plus sur cette formation
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Découvrir d’autres formations pour apprendre à utiliser Google Analytics 
Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
Apprenez à construire et piloter une stratégie de marketing digital
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :