Trouver un article
Thèmes populaires
Notre sélection de formations de la semaine est dédiée à ceux qui souhaitent optimiser la visibilité d’un site web sur les moteurs de recherche.
Au cours de cette journée, vous apprendrez les bases du référencement naturel grâce à un programme qui aborde les enjeux du SEO, le fonctionnement d’un moteur de recherche et l’identification des KPI clés. Vous découvrirez comment définir une liste de mots-clés pertinents ainsi que les bonnes pratiques pour optimiser le contenu d’une page et son indexation. Une session de questions-réponses sera prévue en fin de journée et la formation est doublement certifiée.
Durée : 1 jour
Type d’enseignement : À distance • En centre
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 700 €
S’informer gratuitement
Les objectifs de cette formation : comprendre le fonctionnement et les critères de positionnement de Google, définir sa stratégie SEO et accroître la notoriété de son site web. Vous découvrirez les critères techniques et de contenus pour optimiser votre référencement On-page et apprendrez à améliorer le SEO Of-page. Le plus : la formation est certifiée Datadock et Afaq.
Durée : 4 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 2 000 €
En savoir plus sur cette formation
En suivant cette formation, vous étudierez les fondements du référencement et les outils nécessaires à sa bonne réalisation. Parmi les thèmes abordés : réalisation d’un audit, création de liens internes et externes, acquisition de visibilité locale et optimisation de la recherche des mots-clés. À l’issue de la formation, vous obtiendrez un certificat reconnu par l’État et les entreprises.
Durée : 20 heures
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 1799 €, finançable CPF
Demander le programme
La formation dispensée par LiveMentor s’inscrit autour de 4 modules : comment définir son persona et maîtriser l’art du copywriting, réussir à attirer son audience gratuitement en optimisant sa stratégie SEO, acquérir une audience grâce à la publicité payante et fidéliser son audience avec l’automatisation marketing. Le plus : vous accédez à un groupe Facebook privé où vous pouvez échanger avec les autres apprenants.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 1500 €, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
Grâce à cette formation qui allie théorie et pratique, vous apprendrez à utiliser des outils simples pour améliorer votre stratégie SEO. Vous découvrirez comment concevoir une stratégie de mots-clés avec une mise en application directe et rédigerez un contenu optimisé pour les moteurs de recherche. Vous aborderez également les critères majeurs pour le classement On-Page et Off-Page. Une session de questions-réponse sera effectuée à chaque fin de journée et la formation et certifiée Datadock.
Durée : 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 1290 €
Demander le programme
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Votre adresse email ne sera pas publiée.
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
Apprenez à construire et piloter une stratégie de marketing digital
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.