Trouver un article
Thèmes populaires
Vous souhaitez vous former aux techniques d’acquisition ? Nous avons sélectionné pour vous 4 formations qui peuvent vous intéresser quel que soit votre profil (salarié en poste, demandeur d’emploi ou étudiant). Si toutefois cette sélection ne vous convient pas, rendez-vous sur Helloskills.io, le site de la formation du digital.
Améliorer son référencement sur Internet
CMC Formation propose une formation de 14 heures réparties sur 2 jours, accessible uniquement aux salariés en poste. Les objectifs : connaître et maîtriser tous les leviers du référencement naturel, optimiser l’architecture de votre site, maîtriser l’optimisation du développement de votre site, apporter du contenu qui améliorera votre positionnement, identifier les actions webmarketing les plus bénéfiques. Pour participer, comptez 880 € HT.
Lancer et gérer votre campagne Adwords
Vous êtes salarié(e) en poste ? Apprenez à gérer Google Adwords avec Data Formation ! Le programme dure le temps d’une journée de 7 heures à l’issue de laquelle vous serez en mesure de : comprendre et maîtriser les techniques de référencement payant, réussir vos premières campagnes sur Adwords, définir une stratégie SEM (Search Engine Marketing) et fixer des objectifs. Comptez 445 € HT pour participer.
Référencement – webanalytics – SEO/SEM
Destinée aux demandeurs d’emploi et salariés en poste, cette formation dispensée par Dawan dure 7 heures et coûte 700 € HT. L’objectif ? Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche et apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement.
Blocs de compétences marketing – e-pub – référencement
Que vous soyez demandeur d’emploi ou salarié en poste, IFOCOP propose de passer un bloc de compétences diverses mais complémentaires, nécessaires dans l’élaboration d’une stratégie de présence sur le web. La formation dure 105 heures réparties sur 15 jours. A l’issu du programme, vous serez en mesure de : déterminer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux en fonction des objectifs de l’entreprise, définir la stratégie d’audience et de référencement naturel et payant, gérer une campagne publicitaire en ligne et rédiger la charte d’utilisation.
Pour plus de formations SEO et SEA, rendez-vous sur helloskills.io
Vous souhaitez ajouter une formation sur Helloskills ? Faites votre demande ici.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Apprenez à construire et piloter une stratégie de marketing digital
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.