Pour tout abonnement, recevez notre livre blanc “Réussir son blog”.

Étant adepte d’un recrutement de fans qualitatifs pour les communautés que je gère, notamment via l’animation / community management ou les dispositifs publicitaires proposés par Facebook, je ne me suis jamais intéressé plus que ça à l’achat de pack de fans qu’on voit sur plusieurs sites dont acheter-des-fans.com. Afin d’en avoir le coeur net, j’ai testé le service, voici mes retours…
Dans cette vidéo, vous apprendrez avec humour et sur fond de Rock and roll ce qu’est le reach sur Facebook et comment développer votre audience sur le réseau social et l’engagement de votre communauté… Pour retrouver nos prochaines vidéos, pensez également à vous abonner à notre chaîne Youtube !

Tout d’abord, sur le site on peut acheter plusieurs types d’actions selon les réseaux sociaux : du like facebook au follower sur Twitter en passant par la vue Youtube.
acheter des fans facebook
 
Dans mon cas, je vais tester leur première offre : l’achat de fans. Plusieurs packs existent de 30 à 20.000 fans et de 25 à 799€. Deux options s’offrent à vous : des fans 100% français et des fans du monde entier. La première option étant plus ciblée elle est en toute logique plus chère.
Notre test va porter sur l’achat de 1000 fans français pour un coût de 99€.  Lors de l’achat, vous devez préciser votre page Facebook. Il ne vous reste plus qu’à passer commande. Vous recevez un mail de confirmation vous indiquant que votre campagne a bien été prise en compte.
Il faut ensuite quelques jours pour que vos fans vous soient livrés.
Voyons maintenant ce que cela donne en termes de statistiques sur notre page :
courbe achat fan facebook
On voit clairement le pic de fans. De façon naturelle, nous recrutons entre 30 et 100 fans par jour et en perdons entre 2 et 7. Sur la période de recrutement, que vous pouvez voir à l’extrême droite, chaque jour entre 300 et 400 fans sont arrivés sur la page et entre 30 et 50 l’ont quitté. Le phénomène de perte de fans reste logique, on l’observe également lors de campagnes publicitaires Facebook qualitatives.
Pas de surprise coté quantité, le nombre de fans prévus est bien livré. Étudions maintenant la provenance des fans. En faisant un export des données analytics de la page, la majorité des nouveaux fans sur la période proviennent bien de France.
En soi la prestation joue donc son rôle, nous avons obtenu 1000 fans français. Oui mais voilà ces fans sont-ils intéressants ? Essayons maintenant d’étudier le comportement de ces nouveaux fans.
J’ai pris quelques données clés :
J’ai comparé les 3 jours de campagnes (lundi au mercredi) aux 3 jours correspondants de la semaine d’avant. Voilà ce que ça donne :
Les résultats sont légèrement à la baisse mais je ne pense pas qu’ils soient liés à la campagne mais plus à l’engagement des posts qui ont été publiés ces jours.
Pour conclure, le recrutement n’a pas d’impact négatif, ni positif. L’avantage étant de gonfler le nombre de fans sur une cible française. Pour une nouvelle page sans fan, cela peut être un moyen de gonfler artificiellement la base de fans afin de recruter plus facilement des fans qualifiés via de la publicité Facebook (sachant qu’une personne voyant une pub cliquera plus facilement sur le j’aime si elle voit qu’il existe au préalable une communauté sur  la page).
Mon avis : à utiliser éventuellement pour une jeune page en période de pré-lancement avant campagne publicitaire classique mais pas forcément pour une page existante.
Avantages : recrutement rapide (2/3 jours pour 1000 fans), fans français, pas cher.
Inconvénients : pas de ciblage possible, des fans qui voient vos publications sans forcément interagir.
Afin de creuser le sujet, j’ai rencontré Yannick Deslandes, créateur du site acheter-des-fans.com pour en savoir plus. Notamment d’où proviennent ses fans. Les fans viennent d’un réseau de différents sites et applications de jeux, les utilisateurs sont amenés à liker une page pour obtenir une récompense. Même si les fans ainsi recrutés ne sont pas aussi engagés que d’autres fans acquis de façon publicitaire ou naturelle, ce sont tout de même de vrais profils (à la différence de certaines offres plus ou moins similaires que l’on peut trouver sur le web). Après 2 ans d’activité, la société a géré 400 clients.
Cela n’a évidemment rien à voir avec une campagne marketing sur Facebook ciblé par âge, sexe et centre d’intérêt, ce sont deux produits complètement différents mais qui peuvent être complémentaires selon la stratégie de communication. Dans mon cas, je pense qu’à un lancement de page, cela peut faciliter le recrutement naturel ou publicitaire de fans en affichant un compteur avec au moins 1000 fans. Je ne le conseillerai pas par contre pour une page ayant une communauté déjà développée.
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ? Seriez-vous prêt à la faire ? Si vous avez des questions Yannick est joignable par Skype, n’hésitez pas 🙂
Fondateur Webmarketing & co’m
Découvrez notre parcours certifiant : mettre en place une stratégie digitale, maitriser les rouages de Google et des réseaux sociaux…. Et bien plus !
En savoir plus
J’aime bien les crétins qui se plaignent de la non interactivité.
C’est ce qui arrive quand on s’achète des amis 🙂
Au moins Yannick est honnête sur le but : acheter un chiffre pour faire croire à…
Après, bon, c’est une arnaque du Net de plus, si des pigeons sont prêts à payer, longue vie à ces escrocs que sont Yannick et les sites de ventes 🙂
Ce qui serait intéressant de tester est l’achat de +1 et voir s’il y a une différence dans le positionnement du site !
Bonjour,
Un article très intéressant ! Je reste persuader que rien ne vaut l’engagement de fan « qualitatifs » qui aiment la page de leur plein gré.
Ce que je trouve gênant, c’est que « les fans viennent d’un réseau de différents sites et applications de jeux, les utilisateurs sont amenés à liker une page pour obtenir une récompense ». Je doute qu’on leur demande directement leurs avis et l’idée que qu’une société base son business model sur leur dos ne m’enchante guère. Suis-je moi aussi fan de certaines pages sans réellement m’en rendre compte ? Qu’en pensez-vous ?
On ne peut pas te forcer à liker une page. Les personnes doivent appuyer sur un bouton like pour accéder à leur récompense. On est d’accord que ce n’est pas du fan qualitatif, l’objectif est juste de gonfler ton compteur de fans.
Lisa les fans n’interagissent pas car ce n’est pas cela que l’on vends, relisez mon explication plus haut svp.
Bien sur il vaut mieux de la pub Facebook dans ce cas, mais ce n’est dans ce cas pas le même but ET SURTOUT pas le même budget !
Nous sommes à 99 euros les 1 000 fans français passifs contre environ 500 euros voir plus si vous aviez du acheter des cliques via Facebook directement pour arriver sur votre page sans assurance qu’ils deviennent fans.
Bonne journée.
Bonjour,
Même si moi non plus je ne suis pas pour l’achat de fans ou de followers, je trouve tout de même intéressante votre initiative de test pour argumenter votre avis.
Il est vrai que le nombre de fans influe sur l’image de popularité d’un compte et incite à l’adhésion. Encore faut-il réussir à donner vie à cette page par la suite, ce qui n’est pas simple selon le secteur d’activité.
Bonjour,
Je suis intéressé de savoir sous quelle catégorie les fans achetés apparaissent dans les stats facebook…
Pourrais tu me dire ce que cela donne sur ta page testée ?
Merci.
Dans la provenance tu vois les URL des sites de jeux remonter…
Bonjour Sylvain et merci pour cet article ! Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu sortir d’article sur le sujet et au moins le vôtre n’est pas simplement pour « casser » cette pratique ! Evidemment que plus on a de fans, plus la page est active même si le reach baisse en proportion (c’est toujours le cas) et l’achat de fans français est un bon moyen de conserver une réactivité intéressante.
Merci encore en tout cas !
De rien, attention je ne l’encourage pas non plus. J’indique juste de façon objective avantages et inconvénients 🙂
Bonjour
Je ne comprends pas comment un tel test peut avoir une telle exposition sur un site quali comme webmarketing-com.com ?
Après vous allez faire un article pour expliquer que votre reach diminue sur Facebook et bien sur accuser Facebook d’être responsable ?!?
Soyons sérieux. Défendez votre métier au moins, avec cet article, vous faites la promotion de pratique à proscrire.
Bonjour Bruno, encore une fois l’objet était de tester pour développer les infos sur ce type d’offre que je n’avais jamais utilisé auparavant. Je ne le réutiliserai pas, mais je peux concevoir l’existence de ce type de pack…
C’est un site d’information sur le marketing et les réseaux sociaux, cettet pratique, non cautionnée par WM, a le mérite d’exister car elle réponds à une forte demande.
Faire l’impasse la dessus serait plus synonyme de censure pour ma part…
Tout à fait d’accord avec l’auteur sur le fait d’avoir un plus grand nbre de fans ,followers…. quoique artificiels donne de la crédibilité pour la page (ou en d’autres termes éveille la curiosité des clients potentiels) et puis contribue, disant indirectement, à trouver plus de clients. Et oui le moment idéal pour acheter de clients est le lancement de la page ou avant une campagne bien ciblée. mais je pense que le prix affichée sur ce site est TROP cher.
sur le site on vend 100 likes à 29 Euro alors qu’on peut trouver de meilleur offres ailleurs. Par exemple je pourrais vous indiquer ou trouver 1000 likes au même prix!!
Vous n’avez qu’à me contacter par mail si vous êtes interessé.
Généralement la méthode soit du Likejacking ou bien le site Addmefast et sites similaires 😉
Moi je suis plutôt agréablement surpris de voir la manière d’obtenir les Fans de Yannick. J’avais un doute sur la possibilité d’obtenir l’adhésion de vrais utilisateurs et imaginais plutôt des ghost users !
Pour aller dans son sens je confirme qu’au démarrage d’une page il est logique de vouloir booster le nbre de Fans. J’ai été le premier à faire des concours pour gagner qques milliers de Fans par An. Vu la qualité des Fans de concours (% de profil de concouriste purs) je trouve pas inintéressant de confier cette tâche dite de « crédibilité » à une société externe.
Je viens de faire un test avec l’achat de 1000 followers pour moins de 10€ (sociality) je vous dirai ce que ça donne – je teste sur mon compte perso avant de le faire sur le pro…je m’inquiète effectivement après coup de savoir si il y aura des profils avec des photos ou tweet porno…à suivre….
Sinon je vais lancer prochainement une nouvelle page Facebook et envisage d’acheter un pack de 20000 Fans pour amorcer la pompe pendant quelques mois et obtenir ensuite des Fans de qualité….j’ai trouvé un pack à 149€ pour 20000 Fans – 799€ chez Yannick – mais l’écart est trop important pour recruter des fans qualifiés et Français…mon objectif est juste de pouvoir en qques semaines afficher un nbre de Fan apportant un peu de crédit à un nouveau business…
Bonjour Julien,
Quel a été le retour d’expérience ? Si expérience il y a eu ?
Merci
Bonjour,
En effet merci pour cet article honete qui ne cherche ni a faire de la pub a l’achat de fans ni a casser cette pratique a tout prix.
Pour info complementaire vous avez aussi des sites qui proposent « l’echange de like » avec une option payante vous vous allez au final acheter des fans sans contrepartie, on ne conseille pas de passer par ce type de services, vous aurez la plus part du temps des comptes crees uniquement pour s’inscrire sur le site et echanger des j’aime, donc des comptes sans activite avec beaucoup de likes, si on les accumule on a parfois des pages fermees par facebook comme c’est arrivé a plusieurs de nos clients.
D’autre part en tant qu’agence marketing qui vend des fans je peux vous dire que souvent notre service est utilise en complement avec facebook ads.
Pour faire un peu d’auto pub on offre 1000 fans pour tout achat de 1000 fans a tous les visiteurs de webmarketing-com.com qui le demanderont (par chat sur notre site ou mail)
quality-fans
Pour avoir un nombre de fans précis, c’est mieux de passer en dehors de facebook, en effet, pour 10€, facebook ads propose uniquement entre 20 et 60 j’aimes !!
Oui sauf que vous avez de vrais fans ciblés via Facebook… Mieux vaut 50 fans ciblés que 1000 faux fans…
Pour ma part j’ai tout testé et puis mon amie aux usa m’a donné des sites avec des prix compétitifs et rien à voir avec ceux pratiqué en France.
Nous éditons une solution plus ou moins similaire mais sur Twitter, où nous créons de l’engagement et de l’influence automatiquement sur les profils de nos clients.
La grande différence contrairement à ces solutions d’achats de fans traditionnels est que nous permettons de cibler les profils recherchés grâce à des mots-clefs. Cela rend le targeting plus pertinents pour nos clients tout comme le résultat obtenu.
n’oublions pas que ce sont des fans collectés via des jeux-concours. cela peut sous-entendre de nombreux comptes bidons, ou en tout cas créés et utilisés uniquement pour participer à des concours …
Moi je pense que cette solution n’est pas bonne, une vraie communauté en ligne ne se construit pas au bout de 3 jours , et ne se résume pas à quelques « likes » c’est une relation à long terme basée sur un échange régulier et une confiance mutuelle entre la marque et ses fans, moi je préfère avoir 500 fans engagés et trimant pendant un an pour les avoir que d’avoir 1000 ( fans robots ) en trois 3 jours.
Pour les fans facebook ou twitter followers je vais sur boosttrafic, un site américain et à des prix compétitifs en $ surtout ce qui change du prix!
Attention socialty.fr encaisse et ne livre pas, ne rembourse pas et repondent aux emails de réclamation 1 fois sur 5 et seulement 15 jours apres et avec des excuses bidon pour faire trainer et pas livrer ou rembourser pendant des mois et des mois! je déconseille tres tres fortement! beaucoup de temoignages dits d’anciens clients sur la toile m’apparaissent également douteux quand à la réalité des personnes se cachant derrière ses messages.
Oui je suis dans le même cas que toi, socialty.fr marchait bien avant, maintenant cela va faire un mois que ca traine ca répond 1 fois sur 5 (ouvrez votre page au monde) évidement chose faite, avec 10-15 jours de retard… Bref commande encaissée mais toujours en statut erreur! Je conseillerais de la méfiance envers socialty.fr, je repasserais pour tenir informé de la situation mais dans l’immédiat à éviter…
Bonjour. Merci pour l’article. Je rebondis juste aussi pour dire que j’ai eu une mauvaise expérience avec sociality fr. Commande passée il y’a plus de 10 jours, aucune nouvelle, pas de réponse du support.
L’idée est bonne lorsqu’on débute pour donner de la crédibilité.
En particulier pour les e-shop… attention toutefois à ne pas en abuser, facebook vient de mettre en place un système pour éviter les « faux fans » justement.
Sur le principe ce n’est pas mal, effectivement pour crédibiliser une nouvelle page éventuellement. Par contre Facebook a dû être très efficace car on note une très très grande augmentation des prix pour les fans facebook, il y a même beaucoup de services qui ont fermé.
Je suis totalement contre, nous avons découvert cette technique par un photographe qui arnaquait ses clients et mannequins. Argent volé, travail non fournis, fuites, changement d’identité. Grâce à ces achats de fan , il permet de duper plus facilement sa clientèle en prétendant avoir une bonne notoriété…
Je raconte mon expérience pour moi J’ai acheté des likes sur Fastlikes, je recommande ce site parce que tout simplement la livraison est très rapide, elle ne dépasse pas les 5 minutes et les fans sont 100% des vrais comptes, et un point très important c’est que le support en ligne répond sous 10 minutes maximum que ce soit par Mail ou sur le Chat en ligne.
Je viens un peu apres la bataille mais je ne comprends pas bien l intérêt d’acheter des fans d’autant que Facebook le sait très bien et pénalise derriere. Cela coûte moins cher sur fb ads. par exemple, avec une publicité ciblée j’obtiens de nouveaux likers à moins de 0,10 centimes le j’aime la page. Bon en même temps ma page est une page d’humour communautaire c’est sans doute pour Ca Que le reach est à plus de 15%. Je vous conseille de faire attention à ce type de pratique car récemment Facebook a d’ailleurs pénalisé de nombreuses pages ayant recours aux achats de fans. Les Faux profils ont été supprimés et font baisser le reach. Mieux vaut faire du ads intelligemment. Ce seront de vrais fans, intéressés par votre page et en plus d’avoir de nouveaux likers, ils interagiront sur votre contenu.
Oui c’est vrai ça dépend aussi des sites, mais personnellement j’ai Acheter des likes facebook pour ma page sur likes-master c’est la meilleure qualité: Likes, Followers, Fans, Share sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube.
Ils m’ont garantit :
– Fans réels et actifs et publient régulièrement et visitent votre page et interagissent avec les publication et c’est vrai ! ( Testé et approuvé )
– Fans Localisé (France,Espagne,USA,Canada) ou Mondiaux.
– Prix très compétitives à partir de 3€
– Les commandes s’exécutent automatiquement après que vous soyez passé à la caisse.
– Fans garanties à 100% en cas de perte.
– Support en ligne qui répond sous 10 minutes soit par mail ou sur le CHAT en ligne
Oui c’est vrai ça dépend aussi des sites, mais personnellement j’ai Acheter des likes facebook pour ma page sur https://likes-master.fr c’est la meilleure qualité: Likes, Followers, Fans, Share sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube.
Ils m’ont garantit :
– Fans réels et actifs et publient régulièrement et visitent votre page et interagissent avec les publication et c’est vrai ! ( Testé et approuvé )
– Fans Localisé (France,Espagne,USA,Canada) ou Mondiaux.
– Prix très compétitives à partir de 3€
– Les commandes s’exécutent automatiquement après que vous soyez passé à la caisse.
– Fans garanties à 100% en cas de perte.
– Support en ligne qui répond sous 10 minutes soit par mail ou sur le CHAT en ligne
Hello,
Je vais un peu parler dans ce message de Youtube car je passe toujours par l’achat vues, mais egalement de l’achat de fans ou de followers d’un site bon marché qu’on m’avait recommandé http://www.ezylikes.com d’ailleurs que des amis artistes, bloggeurs et web-marketers achètent leurs vues YouTube, Fans ou followers Facebook, Instagram et Twitter.
Personnellement, lorsque je crée de nouveaux sites web avec des pages fans et des comptes Twitter/Instagram/Facebook associés, et une chaine Youtube pour mes videos, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper ces deux chiffres.
Une fois les quelques milliers passés, tout se passe bien, car l’effet viral prend de l’ampleur, mais lorsque vous partez de 0, c’est une sacrée galère.
J’ai donc testé l’achat de followers et de fans sur un nouveau site dernièrement pour directement faire grimper mes chiffres à 10 000 sur chaque compte.
J’ai remarqué que ces followers et ces fans sont une puissante preuve sociale.
Je m’explique :
Lorsque vous arrivez sur un blog que vous ne connaissez pas encore, quelles sont les premières choses que vous faites ?
Vous regardez le nombre d’articles, de commentaire,s le nombre d’abonnés au flux RSS, le nombre de fans/followers et j’en passe.
Si vous observez qu’il y a 0 commentaire à chaque article et quelques dizaines de followers, d’inscrit au flux RSS et de fans, vous vous dites tout de suite que ce site n’est pas intéressant.
Même si le contenu est de très bonne qualité, personne ne suit ce blog, c’est un désert, point à la ligne.
Par contre, si vous arrivez sur un autre blog où se trouvent plusieurs milliers de fans/followers/inscrits, vous allez être intrigué.
La petite voix dans votre tête va vous dire “wow, il y a un nombre impressionnant de personnes qui suivent ce blog, il doit être intéressant donc je vais le suivre aussi !”
C’est ça la preuve sociale : tout le monde le fait, donc je suis le troupeau.
Personne ne fait ça, je ne prends pas le risque ou la peine de le faire aussi.
Mais en attendant, je n’ai jamais vu quelque chose booster aussi rapidement ma notoriété, même si elle est factuelle, elle ne l’est pas pour mes visiteurs.
Lorsqu’ils voient mes 10 000 fans/vues/followers, ils ont également envie de rejoindre le troupeau.
Je suis célèbre (de leur point de vue).
C’est vrai également pour mes taux de conversion qui ont pris un sacré coup de boost, lorsque vous pouvez présenter tel chiffre sur votre blog, vous convertissez infiniment plus de visiteurs en prospect.
C’est certainement le cas pour les taux de conversions prospects/clients également, mais je n’ai pas pu mesurer cela, je ne peux donc pas l’affirmer.
moi je vous recommande vivement http://www.ezylikes.com, un tres bon rapport qualite/prix et un bon support technique.
Amicalement,
Très bon article, ce qui peut être pas mal, c’est de faire des photos originales avec des hashtags populaires… et coupler ça avec l’achat de followers pour avoir un peu de notoriété est très efficace ! C’est ce que j’ai fait avec ezylikes
Bonjour,
Un article très pertinent, avec du bon et du mauvais ce qui le rend agréable à la lecture.
Je commence à voir légèrement un trait » d’Américanisme » et bon sang que c’est bon… selon mon expérience et même de mes clients, sur instagram faut avoir un profil costaud, un bon contenu et des followers engages, c’est pas toujours evident d’avoir ses followers finalement.
Sans vouloir faire de publicité, il y a une plateforme qui cartonne et qui ne censure pas (pour le moment) l’achat d’abonnés et de likes Instagram, c’est instamoi.com.
un service clean et professionnel et je vous le conseille.
Bonjour à tous, en effet très bon article…
Je suis assez d’accord avec vous quant à la crédibilité d’une entreprise selon son nombre de followers… c’est pourquoi, j’ai beaucoup travailler à faire grossir celui de mon compte!!! mais arrivé a 6500 environs, j’ai cédé à la tentation, j’ai acheté 2500 followers supplémentaires sur http://www.ezylikes.com, j’avoue que j’avais peur d’avoir des followers qui rentrent pas dans ma cible car je suis très attentif a la qualité de mes followers, cependant, je pense aussi que cela va donner un vrai coups de pouce dans l’acquisition d’autres abonnés.
Il est évident que le monde attire le monde. Je m’explique : si l’on doit choisir entre deux restaurants, l’un totalement vide et l’autre plein. La plupart des gens iront dans le restaurant déjà fréquenté 😉
Sans vouloir faire de publicité, il y a une plateforme qui cartonne et qui ne censure pas (pour le moment) l’achat d’abonnés et de likes Instagram c’est Ezy likes : http://www.ezylikes.com
Mon avis aujourd’hui, c’est que j’ai presque trop attendu pour le faire… c’est un vrai complément lorsqu’on s’inscrit dans une volonté de travailler son image de marque avec instagram.
Je partage l’avis de celles et ceux qui pensent que c’est utile pour booster le lancement d’une page Facebook. Il est certain que pour une même page s’il y a 50 ou 20000 fans, par exemple, il y aurait plus de personnes frileuses pour liker dans le premier cas.
Je me demandais s’il y a des personnes qui peuvent témoigner d’une pénalisation de FB à la suite d’achat de like.
Merci d’avance
Exemple des conditions d’utilisation et cgv d’un des prestataire qui a commenté :
« .2.4 ABSENCE DE GARANTIE
La Prestation réalisée par ***** est une simple prestation de prospection. A ce titre, ***** ne peut garantir son résultat, la réaction des Inscrits étant en dehors de son contrôle et tenant principalement aux Contenus du Client. » >> Annonce la couleur, pas mentionné sur les fiches produits d’achats de likes/follow
« 4.1.1.5 ANNULATION DE LA COMMANDE PAR LE CLIENT
Le Client peut demander l’annulation d’une Prestation avant que celle-ci soit réalisée. […] ***** procèdera au remboursement […] déduction faite d’une commission de 50% du montant HT de la commande pour frais de traitement » >> Pas de remboursement intégral avant même la livraison.
« 4.2.3 ACCÈS AU PROFIL DU CLIENT
Pour réaliser la Prestation, ***** devra accéder au Profil du Client. Pour se faire, le Client devra remplacer son mot de passe […] » >> Pour ajouter des likes ou des followers quand même…
« 7.4 Garantie
[…] De même, la garantie ne pourra pas s’appliquer dès lors qu’***** se trouvera dans l’incapacité de se confronter aux mises à jour des réseaux sociaux […] » >> En gros, la garantie d’avoir le même nombre de likes/follow (ici sur 6 mois) peut tout à fait être caduque avec le prétexte de « mise à jour » du réseau social (qui arrive très très souvent, il y a pas 1 mois sans MAJ sur Facebook par ex).
J’ai pas tout épluché, vous l’aurez compris, ces boîtes se protègent un max. Et même si ça peut marcher ou à pu marché il y a un certain temps, ce n’est absolument pas garanti. En plus le fait de ne pas être remboursé intégralement avant la mise en place, de donner les accès de son compte est tout sauf honnête. Là c’est juste un site Français, c’est même plutôt clair dans les CGU. Imaginez ailleurs…
Très bon article, ce qui peut être pas mal, c’est de faire des photos originales avec des hashtags populaire et coupler ça avec l’achat de followers pour avoir un peu de notoriété est très efficace! C’est ce que j’ai fait !
Attention au site:
acheter-des-fans.com
C’est 100% l’arnaque. J’en ai eu l’amère expérience
Produits livrés non conformes, une vraie catastrophe.
Service client qui ne répond jamais, à aucun messages.
Le désistement des 14 jours cités dans les CGV: pas eu.
De toutes façons la société est basée en Inde…
Tout est bidon sur ce site. Tout. Les followers livrés sont complètement bidons, avec exactement les mêmes photos sur plusieurs comptes.
Attention à ne pas vous faire avoir.
A fuir absolument, et il faut le faire savoir.
Je confirme l’avis de Doobitchou.
Notre achat sur le site acheter-des-fans.com est une CATASTROPHE et les conséquences pour notre structure désastreuse.
Les followers ne sont pas du tout travaillés et tous identiques. Malgré 14 demandes d’annulation, personne ne daigne nous répondre et nous recevons contienuellement des centaines de profils que nous devons bloquer à la main.
Nous avons du mettre en pause notre page pour éviter d’être pollués par ces armées de profils grotesques.
Bonne journée,
il y a un grand débat dans la section des commentaires sur ce site Web, et je vois beaucoup d’opinions fermes pour et contre.
Comme beaucoup d’entre vous semblent très expérimentés dans ce domaine, peut-être que quelqu’un pourrait aussi me donner leur avis personnel sur bcfoll.com, parce que c’est le site que j’ai utilisé ces derniers mois pour acheter des followers et ça m’a définitivement satisfait.
Acheter des like et acheter des fan sont deux des très nombreux sites arnaques édités par la société DIGIKETING (entreprise d’arnaques basée en inde).
Vous ne recevrez pas vos likes ou les recevrez avec des mois de retard et ils disparaîtront aussi vite qu’ils sont apparus, sans garantie d’aucune sorte de la société, notamment du taux de fidélité à votre page, de participation ou de non participation à votre page – avoir des commentaires en indiens ou en chinois sur vitre page local ne pas très sérieux, sans parler des avis à une étoile d’illustres inconnus qui s’amusent suivi des tentatives de chantage de DIGIKETING pour vous faire acheter des faux avis positifs etc).
Je ne peux que chaudement déconseillé de participer à cette arnaque et de lire tout article monétisé qui leur font de la publicité !
Quelques avis récents (attention, la société changera bientôt de nom pour se refaire une nouvelle image 😉 ) : https://fr-be.trustpilot.com/review/www.acheter-des-fans.com
Commande jamais livrée. Aucune réponse de leur part.
C’est une véritable arnaque
Mince vous les avez contacté ? Lors du test il y-a 5 ans pas de problème à ce niveau là. Par contre on ne recommande pas l’achat de fans de façon générale 🙂
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







Le meilleur de Webmarketing & co’m dans votre boite mail.
Grâce à notre parcours certifiant “Développer son activité avec le webmarketing” , vous serez complètement autonome dans votre stratégie emarketing !
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Notre parcours certifiant “Création et développement d’une activité de formation” vous donnera les clés pour développer votre activité de formateur.
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Depuis 2006, Webmarketing & co’m accompagne les entrepreneurs et professionnels du marketing à monter en compétence.
Abonnez-vous à la newsletter et recevez notre guide pour réussir son blog

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :