Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Depuis longtemps déjà, Youtube est la plateforme la plus utilisée pour écouter des podcasts, de manière involontaire jusqu’ici. Mais désormais, le site entend officialiser sa position en créant une page dédiée entièrement aux contenus audios, en concurrence directe avec des acteurs comme Spotify ou Apple Podcasts. Uniquement accessible aux États-Unis, l’onglet est en cours de déploiement dans d’autres pays (youtube.com/podcasts). Il prend la même forme que la page Explorer, qui propose déjà les vidéos tendances, avec les mêmes verticales pour présenter les podcasts disponibles : Tendances, Jeux vidéo, Actualités, etc. qui permettent de présenter.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand