We Love SEO : un rendez-vous 100% SEO le 21 octobre

Referencement

SEO / Referencement 28 Views comments

L'événement We Love web optimization revient le 21& octobre dans les jardins de Saint Dominique à Paris pour une 7e édition, avec un format hybride, afin de permettre au plus grand nombre d'assister aux conférences tout au lengthy de la journée. Au programme de cette journée, ouverte à 9& heures par Alexandre Sigoigne (MyPoseo) et David Séjourné (JellyFish), une conférence de Vincent Terrasi (OnCrawl) et Emmanuel De Vauxmoret (Uplix) sur le web optimization prédictif, l'étude des synergies entre l'édito et la tech par Syphaïwong Bay (Assonance), suivi par une étude de cas sur la façon d'évaluer les backlinks par Mikaël Priol (Netlinking.fr), ainsi qu'une intervention de Jacky Giang (Linksgarden) sur le link building.

Suivront deux tables rondes en anglais en déhowever d'après-midi, ainsi qu'une conférence présentée par Maria Amelie White (FloristPro) sur les méthodes options de génération de trafic by way of le contenu. Enfin, la journée se clôturera sur un keynote de Bastian Grimm, CEO de Peak Ace, portant sur l'étude des récents updates de Google pour mieux comprendre ce que sera le futur du moteur de recherche et s'y préparer. L'ensemble du programme est disponible sur le site de l'évènement.

Pour répondre aux exigences sanitaires en vigueur, un move sanitaire valide ou un check PCR de moins de 72& heures vous sera demandé pour pouvoir accéder à l'évènement. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre sur le lieu de l'évènement, une plateforme virtuelle a été conçue pour l'occasion et permettra de visionner en direct les conférences tout au long de la journée et même prendre part aux periods questions / réponses by way of le chat.

Offre JDN

En partenariat avec We Love search engine marketing, le JDN propose à ses lecteurs un code promotionnel pour bénéficier de 15% de réduction (vous ne paierez que 169, 15& euros, au lieu de 199) sur le prix de l'inscription& : JDN21. Ce code est valable seulement pour les 30& premiers utilisateurs.

Comments