VOS ATTENTES EN MATIÈRE D’ÉTIQUETTE CLIENT

Referencement

SEO / Referencement 42 Views comments

En tant que technicienne des cils, vous avez certainement votre propre liste de bêtes noires lorsqu’il s’agit de travailler avec des shoppers. Parfois, il peut s’agir de petites irritations stupides, mais parfois ce sont de gros problèmes qui peuvent interférer avec votre travail. Plutôt que d’attendre qu’un gros problème surgisse au cours d’un rendez-vous, créant ainsi la nécessité d’une conversation gênante, il est préférable de créer une bonne liste d’attentes en matière d’étiquette du shopper. Si vous disposez d’une bonne liste complète que vous pouvez partager avec vos shoppers, vous éviterez, nous l’espérons, tout problème potentiel, et vous aiderez votre travail à être aussi impeccable et sturdy que potential.

Prenez le temps de réfléchir à vos plus grandes bêtes noires, et aux choses qui pourraient mettre en hazard votre capacité à fournir un service et une method de cils parfaits à vos shoppers. Commencez à dresser une liste, assortie d’explications, des raisons pour lesquelles vous découragez certains comportements. Voici quelques idées proposer par le professional en microblading a Lyon pour vous aider à démarrer :

Maladie-

Ne venez pas ! Si vous êtes malade, ou si vous pensez l’être, appelez et annulez. Votre esthéticienne comprendra et appréciera votre angle réfléchie. Si vous avez vraiment besoin de vous faire faire les cils à cette heure-là ou ce jour-là, portez des vêtements frais, désinfectez vos mains, votre visage, votre téléphone, vos clés et tout ce que vous pourriez apporter avec vous, et portez un masque facial – juste au cas où. Faites tout votre attainable pour ne pas être malade lors de votre rendez-vous pour les cils, automotive il s’agit d’un endroit très proche !

Annulation –

Faites-le en temps utile, s’il vous plaît ! N’oubliez pas que c’est le travail de votre esthéticienne et que c’est ainsi qu’elle gagne de l’argent. Si vous annulez suffisamment à l’avance, il pourra vous remplacer et réaliser le bénéfice escompté, mais si vous annulez à la dernière minute, vous risquez de supprimer cette choice. Informez votre technicienne dès que attainable si vous devez annuler ou reporter votre rendez-vous.

Communiquez d’abord –

Assurez-vous d’être très clair sur ce que vous voulez AVANT que votre esthéticienne ne begin. Les photographs sont très utiles, mais les descriptions sont tout aussi valables. Discutez avec votre esthéticienne du temps, des efforts et du prix qu’elle consacre à son travail, ainsi que des options qui s’offrent à vous (quantity, classique, and so on.), afin que vous soyez sur la même longueur d’onde qu’elle. Si vous rencontrez un problème par la suite, n’oubliez pas que c’est probablement parce que la cireuse ne savait pas exactement ce que vous attendiez.

Douche préalable, s’il vous plaît ! –

Tout comme la maladie, cette étiquette est essentielle en cas de proximité. Vous serez très proche de votre esthéticienne pendant au moins une heure, il est donc necessary d’être frais et propre. Mais au-delà de cela, c’est en fait la meilleure selected à faire pour vos cils. Le fait de les mouiller dans les 24 heures qui suivent est un énorme problème. En prenant une douche à l’avance, vous pouvez retarder votre prochaine douche jusqu’à ce que vous puissiez mouiller à nouveau vos cils en toute sécurité.

Respectez les prix –

Comme indiqué plus haut, c’est le métier du technicien des cils. C’est ainsi qu’il gagne de l’argent, et il a fixé ses prix en fonction de ses fournitures, de ses places et de son temps. Demander un prix spécial ou venir avec une négociation est problématique et irrespectueux envers votre technicienne. Si vous n’avez pas les moyens de payer les providers, allez voir ailleurs ou économisez jusqu’à ce que vous puissiez vous payer les providers, s’il vous plaît.

Ajoutez ces conseils et tous les autres à votre liste, affichez-les dans votre espace et partagez-les avec vos shoppers. Cela peut être un peu inconfortable au début, mais cela rendra votre entreprise d’extension de cils plus prospère à long terme !

Cliquer ici pour plus d’articles !!!

L’article VOS ATTENTES EN MATIÈRE D’ÉTIQUETTE CLIENT est apparu en premier sur SEO Facile Lyon.

Comments