Tu es là:
1 Comment
La Cour suprême a confirmé la décision initiale du tribunal pour consommation de drogue illégale de l’ancienne apprentie de K-pop Han Seohee.
Le 28 juillet, la Cour suprême a déclaré que « l’accusée refuse de réfléchir à ses actions illicites et continue de faire des déclarations incompréhensibles », et a confirmé sa peine d’un an et demi de prison.
Auparavant, en juin 2020, Han Seohee avait été inculpée pour consommation de drogue illicite alors qu’elle était encore en probation pour usage de drogue illicite en 2016. Pour le cas précédent, Han Seohee a reçu quatre ans de probation en 2017.
Puis en novembre 2021, le tribunal de district de Suwon a condamné Hahn Seohee à un an et six mois de prison pour sa deuxième infraction liée à la drogue.
À l’époque, Han Seohee a nié ses accusations et a choisi de faire appel au procès
Hahn Seohee est l’informatrice qui a d’abord signalé T.O.P, membre du groupe de garçons K-pop BIGBANG, ainsi que l’ancien membre du groupe de garçons iKON, B.I, à la police.
SOURCE
Dommage mais.apres lecture mérité….
Voir plus
알트케이셀렉션미디어 주식회사
ALT K-SÉLECTION MÉDIA
(Media/news company)
Votre Source Franco-Coréenne de Kpop, Kdrama, Netflix, Webtoon, Jeux, NFT et les derniers sujets en Corée du Sud depuis Séoul
이메일: [email protected]
© ALTSELECTION tous droits réservés 2022
Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.