« Le silence est ma langue natale » relate le quotidien débordant de vie et de sensualité dans un camp de réfugiés au Soudan.
Lisez le premier chapitre.
L’info remonte à ce mardi 12 juillet : l’écrivain Sulaiman Addonia s’est hissé dans la sélection des nouveaux « fellows » de la Royal Society of Literature, l’équivalent de l’Académie française, qui rassemble la crème de la crème des écrivains, nouvellistes, poètes de langue anglaise contemporains.
Bien plus que de la joie pour le romancier : « Quand je suis arrivé au Royaume-Uni comme réfugié mineur à l’âge de 15-16 ans, je ne parlais pas un mot d’anglais. Je n’aurais jamais imaginé que je serais un jour sélectionné pour un fellowship qui consacre les meilleurs écrivains du pays », a-t-il réagi sur Twitter à l’annonce de sa sélection.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
L’écrivain français Michel Houellebecq a lancé : « Le souhait de la population française de souche est que les musulmans s’en aillent. » Le recteur de la Grande Mosquée dénonce « une provocation à la haine ».
Découvrez tous les changements
CIM Source Sûre © Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeCharte des médiasDroits de reproduction

source

Catégorisé: