Description du poste :
Joignez-vous à une équipe dynamique qui trouve toujours une façon de rendre la collecte de fonds divertissante! Le ou la spécialiste en communications numériques est responsable du bon déroulement de toutes les initiatives Web de la Fondation. Cette personne doit posséder de solides compétences en production de contenu et médias sociaux ainsi que des compétences techniques. Elle sera appelée à rédiger du contenu pour les différentes plateformes numériques de la Fondation. Elle devra également participer à des projets numériques avec les agences partenaires de la Fondation et s’assurer de la maintenance et des mises à jour des plateformes actuelles. Elle sera responsable du marketing par courriel et des médias sociaux. Elle s’assurera de promouvoir les campagnes en ligne et mesurera les résultats.
Ce poste relève du Directeur de marketing et communications.
Responsabilités :
Compétences requises :
Atouts
À propos de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants
La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants a pour mission d’inspirer et de mobiliser la communauté pour soutenir l’innovation incessante en recherche, en enseignement et en soins cliniques à l’Hôpital de Montréal pour enfants, un centre pédiatrique de renommée internationale du Centre universitaire de santé McGill prodiguant des soins de santé hautement spécialisés.
Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature via le formulaire avant le 12 juin 2020.
Nous remercions tous les candidats d’avoir manifesté leur intérêt pour ce poste. Nous communiquerons seulement avec les candidats que nous voulons convoquer à une entrevue.
=============
Digital Communications Specialist
Job Description:
Join a dynamic team that always finds ways to put the fun in fundraising! The Digital Communications Specialist is responsible for ensuring the smooth functioning of all of the Foundation’s online activities. The candidate must possess strong skills in content production and social media as well as technical skills. He or she will create content for the Foundation’s various digital platforms and manage projects with partner organizations, while overseeing the ongoing maintenance of current platforms. The candidate will be responsible for email and social media marketing, promoting various campaigns and tracking results.
The Digital Communications Specialist will report to the Director of Communications.
Responsibilities:
Required Qualifications:
Additional Assets:
Interpersonal Skills:
About the Montreal Children’s Hospital Foundation
The mission of the Montreal Children’s Hospital Foundation is to inspire and mobilize the community to support innovation in research, teaching and care at the Montreal Children’s Hospital, the McGill University Health Centre’s pediatric hospital, internationally recognized for its highly specialized care.
All interested candidates must apply via the form before June 12, 2020.
We thank all applicants for their interest in this position. Only those selected for an interview will be contacted.