Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Le groupe de sociétés spécialisées en monétisation des espaces publicitaires Smart a annoncé un changement de nom pour unifier tous ses services. Après avoir racheté le CSP LiquidM et la société Dynadmic, le groupe réunit tout le monde sous une même bannière avec son adserver historique Smart : Equativ. Une manière de clignoter plus distinctement sur le marché et notamment dans les 14 pays où il est présent, et de continuer sa stratégie de solution complète pour les éditeurs, les annonceurs où les agences sur la chaîne de la publicité programmatique. Avec près de 500 employés, il vise les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022.
Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.
NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :