Tu es là:
Il y a des occasions où les idols de la K-pop sont mêlés à des rumeurs de consommation de drogues illicites, ce qui est un crime grave en Corée du Sud. Les fans sont conscients que quelques idols de la K-pop sont coupables de consommation de drogue. Souvent, ces accusations émanent de dénonciateurs qui sont des informateurs de la police mais cette fois-ci, il s’agit d’une connaissance proche de l’accusé.
Le 20 août, les médias coréens ont rapporté un récit crypté d’une actrice de variétés, Seo Min-jae, qui aurait révélé que l’ancien membre de Winner, Nam Tae-hyun (nom de scène Taehyun) consommait des drogues dures. Taehyun a fait ses débuts en tant que membre du groupe de garçons de YG Entertainment Winner en 2013, mais a quitté le groupe de garçons trois ans plus tard. Maintenant, il a été affirmé que Taehyun utilise la drogue Philopon (le nom de marque de la méthamphétamine dans les pays d’Asie de l’Est).
Les allégations ont été initialement soulevées par la star de « Heart Signal 3 », Seo Min Jae, une partenaire commercial qui possède un bar/café Itaewon avec le chanteur.
Seo Min Jae a partagé une selca d’elle et de Nam Tae Hyun sur son compte Instagram le 20 août, en écrivant : « Nam Tae Hyun prend du philopon. Sa seringue est soit dans ma chambre, soit dans mon armoire de bureau. Il m’a aussi frappée. »
Elle a également publié des messages supplémentaires, écrivant « Nam Tae Hyun, j’ai ta seringue », « Nam Tae Hyun et moi, les drogués », « Regarde dans l’armoire de mon bureau pour les seringues », « Il m’a battue », » J’ai un enregistrement sur mon téléphone », et « C’était l’amour à l’époque ».
Tous les messages ont depuis été supprimés, mais une enquête de la police a été ouverte après que le problème a été signalé par des internautes. L’agence de Nam Tae Hyun examine actuellement les allégations et n’a pas encore publié de déclaration de suivi.
Le 21 août, un responsable du poste de police de Séoul Yongsan a révélé qu’il avait ouvert une enquête interne sur l’utilisation présumée de philopon (méthamphétamine) de Nam Tae Hyun.
La police a déclaré dimanche qu’elle avait commencé à enquêter sur l’affaire « pour voir s’il y a du vrai dans les allégations ».
L’agence de Nam n’a fait aucune déclaration claire dimanche après-midi, si ce n’est qu’elle vérifie si les affirmations sont vraies avec l’artiste.
Voir plus
알트케이셀렉션미디어 주식회사
ALT K-SÉLECTION MÉDIA
(Media/news company)
Votre Source Franco-Coréenne de Kpop, Kdrama, Netflix, Webtoon, Jeux, NFT et les derniers sujets en Corée du Sud depuis Séoul
이메일: [email protected]
© ALTSELECTION tous droits réservés 2022
Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.