SEO Camp'Us : l'évènement search de la rentrée aura lieu les 23 et 24 septembre

Referencement

SEO / Referencement 15 Views comments

Organisé par l'affiliation search engine marketing Camp, le web optimization Camp'us se tiendra cette année les 23& et 24& septembre. Comme pour l'édition précédente, l'évènement se déroulera à l'Usine, en proche banlieue parisienne, mais aussi sur Web. Julie Chamton, présidente de l'association, justifie ce choix& : "L'événement sera retransmis en direct sur Web pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se déplacer ou qui seront confrontés à un souci sanitaire de dernière minute."

Après l'édition de l'année dernière, encadrée par des règles et des restrictions sanitaires dues à l'épidémie de Covid& 19, le search engine optimization Camp a décidé de maintenir l'édition& 2021& au mois de septembre. Celle-ci obéira elle aussi aux règles sanitaires imposées par l'Etat. Le move sanitaire sera demandé afin de pouvoir y accéder.

Comme pour les éditions précédentes, de nombreuses conférences animeront ces deux journées. Au complete, 45& conférences sont programmées, réparties sur 8& cycles. Il sera attainable, par exemple, de retrouver Okayévin Richard sur sa conférence "Au-delà des graphiques bullshit& : ouvrez le capot de vos outils search engine marketing", Vincent Lahaye et Aristide Riou pour une présentation de ce que sera "l'analytics en 2022& (et au-delà)", Mathieu Gheerbrant et Paul Sanches pour "SEO Black Hat& : échec et mat", "Après (Ro), Google dégaine MUM" par Nicolas Audemar, "Migrer sur Shopify& : fausse bonne idée& ?" par Mathieu Chapon ou encore "Une autre imaginative and prescient du Progress Hacking par Sylvain Vanderwalle.

En dehors des conférences, des ateliers sont organisés, permettant d'échanger directement avec des specialists. La Clinique search engine optimisation sera elle aussi de la partie, proposant à tout le monde de réaliser un audit search engine optimization de son website avec l'aide des spécialistes présents sur place. Des animations seront également proposées par l'association search engine marketing Camp comme un check de connaissances search engine optimization établi sur une session de QASEO notamment.

Le search engine optimisation Camp'us, c'est aussi l'occasion de discuter avec certaines entreprises comme O2Switch, Netlinking.fr, Monitorank, Develink, NextLevelLink, Smartkeyword, Neper, Clustaar et Woptimo tout en dégustant les savoureux mets préparés par un traiteur sélectionné pour l'event.

Tarif réduit pour les lecteurs du JDN

En partenariat avec le search engine optimisation Camp'us, le JDN offre une réduction de 15% sur votre billet jusqu'au 17& septembre inclus avec le code JDNCampus15. Les inscriptions, réservations et informations complémentaires se trouvent sur le site de l'évènement.

Comments