Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google

Il n’y aura pas d’appel d’offres sur les médicaments en 2023 : après avoir inscrit, sans aucune concertation, cette possibilité dans l’article 30 du PLFSS pour 2023, le Gouvernement a finalement entendu l’inquiétude et la colère des pharmaciens.
Disparition des officines de proximité, risques sur l’observance des traitements, aggravation des ruptures d’approvisionnement… Grâce à notre mobilisation, le ministère de la santé semble avoir pris la mesure des conséquences sanitaires et économiques inacceptables de ce dispositif.
Contact pris avec le cabinet du ministre, j’ai obtenu la confirmation que ce projet serait donc retiré du texte. Une concertation devant aboutir à un rapport sera menée au cours des prochains mois, avec toutes les parties prenantes, en lieu et place de ce passage en force.
La FSPF se félicite de cette décision raisonnable et de la mobilisation des confrères. Nous en tirerons les premières conclusions communes pour la profession et pour la suite du mouvement lors de la réunion de liaison des représentants de la profession et des étudiants programmée ce mardi soir.
La FSPF reste mobilisée à vos côtés.
Inspection générale des finances
Modifications des prix des médicaments
Copyright © 2022 FSPF. Tous droits réservés.
Vous souhaitez adhérer à la FSPF ?
Adhérer

Vous êtes journaliste ?
Demandez un compte presse

source

Catégorisé: