We will contact you soon.
SOMMAIRE DE L'ARTICLE
Vous avez cassé votre iPhone et vous pensez que vos données sont perdues ? Pas de panique, il existe des moyens de les récupérer comme ce fut le cas pour cette personne qui a contacté l’assistance Apple :
« J’ai acheté un iPhone 12, et mes photos importantes sont sur mon iPhone 11, qui a été cassé. J’ai besoin de sortir les photos, mais comment puis-je récupérer des photos sur un iPhone cassé ? » – Un utilisateur des communautés d’assistance Apple.
Le fait que votre iPhone se casse par accident ou simplement son écran, est un fait relativement courant chez les utilisateurs. Cependant, il n’est pas difficile de récupérer les photos d’un iPhone cassé tant qu’il peut encore être reconnu par votre ordinateur. Cela peut être plus facile si vous avez créé une sauvegarde iTunes/iCloud.
Avec certains outils permettant d’extraire des données d’une sauvegarde iOS, vous pourrez également facilement récupérer les photos d’une sauvegarde iTunes/iCloud. Le guide suivant vous propose des instructions détaillées sur la façon de récupérer les photos d’un iPhone cassé, notamment sur les modèles d’iPhone 13, 12, 11 et les iPhone XS/XR/X, etc.
Si votre l’écran de votre iPhone est cassé, il est possible qu’il ne fonctionne pas. Cela signifie qu’il serait difficile de récupérer les photos sauf si vous utilisez un ordinateur. Si vous disposez d’une sauvegarde sur iTunes ou iCloud, vous pouvez utiliser votre PC pour récupérer des photos iPhone HS.
Et si vous n’avez pas de sauvegarde, il est également possible de récupérer les données et les photos en utilisant un logiciel tiers comme PhoneRescue pour iOS.
Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde iTunes, il est possible de récupérer les photos d’un iPhone avec écran cassé grâce à l’outil PhoneRescue pour iOS. PhoneRescue peut récupérer toutes les données de votre iPhone y compris les photos en 1 clic seulement.
Avantages de PhoneRescue :
Comment utiliser PhoneRescue pour récupérer photo iPhone cassé sans iTunes :
Si vous avez sauvegardé vos photos sur iCloud, il est possible de les récupérer. Cependant, si la vérification en deux étapes est activée, vous devez saisir un code de vérification lors de la connexion à iCloud, et vous ne pouvez pas le faire si l’écran est cassé.
Voici comment récupérer les photos sur un iPhone cassé, avec iCloud :
Si vous avez déjà utiliser iTunes pour sauvegarder vos données et que vous aviez déjà cliqué sur « faire confiance à cet ordinateur » sur votre iPhone, vous pouvez sauvegarder les données de l’iPhone avec écran cassé puis les restaurer sur votre nouvel iPhone. Voici comment faire :
Conclusion
Récupérer des photos depuis un iPhone avec un écran cassé nécessite l’utilisation d’un ordinateur. Il existe différentes méthodes pour réaliser cette tâche, cependant la majorité d’entres elles nécessitent qu’une configuration ait été faites auparavant.
Le meilleur moyen ne nécessitant pas de sauvegarde préalable est PhoneRescue pour iOS. Essayez-le et vous verrez vous-même son efficacité.
Si vous avez réussi à récupérer vos photos sur votre iPhone cassé, n’hésitez pas à partager ce guide avec d’autres utilisateurs.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Vous recevrez bientôt votre newsletter.
We will contact you soon.