Code partenaire pour Search Y
Search Y est un événement né en 2019 dont le succès a logiquement entraîné un seconde édition qui s’annonce encore plus qualitative et forte le 7 février 2020. En tant que partenaire de l’événement depuis sa création, je vous mets à disposition un code partenaire qui vous permet de bénéficier de la journée de l’événement à 150 € au lieu de 250 € initialement. Autant dire qu’à ce prix, c’est vraiment cadeau au vu des experts présents sur place. Petit focus sur le programme et les conférenciers pour vous donner envie de nous rejoindre…
Si vous entrez le code INT-FORM-SY-150 lors du paiement, vous pourrez bénéficier du prix réduit d’Internet-Formation. 😉
Search Y fait sa force dans le choix de ses speakers et de ses sujets de conférences. Nous pourrons retrouver notamment quelques noms connus du milieu du Search marketing et du SEO :
Ce n’est qu’un aperçu des conférenciers et experts présents le jour de l’événement, et je m’excuse d’ailleurs auprès de celles et ceux que je n’ai pas cités, qui ne mériteraient pas moins d’être dans cette shortlist. Maintenant que vous comprenez à quel niveau se positionne Search Y, jetons un oeil sur quelques sujets traités dans cette belle journée qui s’annonce le 7 février prochain :
Je n’ai pas cité l’ensemble des sujets, et je n’ai d’ailleurs pas fait de choix spécifiques dans ceux que je vous présente. Cela permet surtout de vous montrer l’étendue et la variété des sujets traités, avec un certain niveau de technicité et d’expertise par les conférenciers présents sur place.
Rappelons que l’événement propose des conférences en français mais aussi en anglais (avec traduction en direct disponibles sur place), donc ne soyez pas freiner par la langue si comme moi vous n’êtes pas 100% à l’aise avec la langue de Shakespear.
Philippe Yonnet et son équipe ont organisé une journée de formation (workshop) le jeudi 6 février sur Paris, autour de 4 thématiques majeures : le SEO (animé par Olivier Andrieu), le SEO technique (animé par moi-même),  l’Analytics (animé par Sébastien Monnier) et le Social media (animé par Mounira Hamdi).
L’objectif de ces journées est de voir ou revoir la théorie principale sur ces sujets, mais aussi et surtout de pratiquer avec des outils pour mieux comprendre comment cela s’articule. Il ne faudra pas hésiter à poser toutes vos questions afin que les différents intervenants puissent y répondre.
Bon workshop, et bon Search Y à toutes et tous !




Auteur : Alexandra Martin / Mathieu Chartier
Editeur : Eyrolles
Prix : 32,00 € (345 pages)
Auteur : Alexandra Martin / Mathieu Chartier
Editeur : Eyrolles
Prix : 32,00 € (570 pages)
Auteur : Alexandra Martin / Mathieu Chartier
Editeur : Eyrolles
Prix : 29,90 € (522 pages)
Auteur : Mathieu Chartier
Editeur : First Interactive
Prix : 19,90 € (411 pages)
Auteur : Mathieu Chartier
Editeur : First Interactive
Prix : 29,90 € (622 pages)
Ce blog est le résultat de plusieurs années de travail mais il ne fait pas manger son homme. Découvrez l’agence web et l’organisme de formation géré par Mathieu Chartier et n’hésitez pas à prendre contact pour suivre des formations personnalisées.
Tous droits réservés © Blog Internet-Formation 2009 – 2022

source

Catégorisé: