WebRankInfo : la plus grande communauté francophone du référencement
Olivier Duffez
Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement
Votre site (ou ceux de vos clients) mérite(nt) un excellent référencement ! Profitez donc des prix réduits offerts par la plateforme My Ranking Metrics pour réaliser des audits RM Tech très avancés. Gain de temps et d'efficacité = du temps en plus pour vos propres analyses.
Publié le . Auteur : Olivier Duffez
L'outil "RM Tech" d'audit SEO est proposé sous 2 offres.
Pour chaque offre, nous proposons plusieurs formules pour s'adapter à la taille du(des) site(s)
Cette offre est adaptée si vous ne voulez pas prévoir de faire plusieurs audits dans les semaines ou mois à venir. Elle est également idéale pour découvrir RM Tech pour la première fois.
Les outils SEO de My Ranking Metrics fonctionnent sur la notion de crédits d'URL. Chaque rapport d'audit consomme un certain nombre de crédits d'URL : il s'agit du nombre d'URL analysées.
Imaginons que pour un audit, RM Tech a identifié et analysé 700 URL. Si par exemple vous aviez acheté la formule à 5000 crédits d'URL, il vous reste 4300 crédits d'URL que vous pourrez utiliser pour d'autres audits.
Vous avez largement le temps d'utiliser vos crédits My Ranking Metrics : 12 mois à partir de la date d'achat. Si vous rachetez des crédits avant l'expiration d'anciens crédits, soyez rassurés car nous utilisons d'abord toujours les plus vieux crédits.
A vous de choisir la formule la plus adaptée à vos besoins ! Pour vous aider à évaluer combien ça coûterait pour votre site ou celui de votre client, utilisez le simulateur.
Remarque : ceux qui sont déjà venus en formation bénéficient toujours d'une méga promo sur les audits RM Tech. En effet, ils bénéficient (à vie !) de 50% de crédits offerts pour chaque achat. Une bonne raison de plus de venir en formation…
Tant qu'il vous reste des crédits d'URL, vous pouvez lancer un nouveau rapport, sur le site que vous voulez. Pourquoi faudrait-il vous imposer une limite sur le nombre de projets ou de sites web ? Avec RM Tech, au contraire vous pouvez lancer un audit SEO :
C'est sans doute évident mais bien entendu, vous n'êtes pas non plus limité en nombre de rapports. Si un jour vous souhaitez en lancer 5 et peut-être 1 seul la semaine d'après, aucun souci ! Tant qu'il vous reste des crédits d'URL, vous pouvez lancer un nouveau rapport, sur le site que vous voulez.
Si vous souhaitez facilement transmettre le rapport d'audit à un collègue, un client ou tout autre contact, utilisez le nouvel export au format PDF. Vous serez certain qu'il pourra le consulter sans problème.
A quoi ça ressemble ? Consultez notre exemple de rapport SEO (PDF possible en imprimant).
Si vous souhaitez faire disparaître toute mention de Ranking Metrics dans le rapport, nous n'y voyons aucun inconvénient. Nous vous proposons même d'indiquer votre nom, vos coordonnées, votre logo ou un texte spécifique : ils remplaceront ceux de Ranking Metrics dans la version PDF du rapport.
C'est très pratique pour transmettre à un client, mais également pour un prospect ! Il vous suffit de lancer un audit sur son site (et ses concurrents) puis de lui envoyer la version qui présente une synthèse des performances techniques SEO de son site. Ceux qui l'ont testée nous ont indiqué avoir fortement augmenté leur taux de conversion…
Si vous ne connaissez pas l'outil, regardez cette vidéo pour découvrir l'audit SEO #RMTech en quelques minutes :
Si vous avez des questions concernant RM Tech ou QualityRisk, n'hésitez pas à les poser ici dans les commentaires ou bien sur le site My Ranking Metrics.
Cet article vous a-t-il plu ?
Inscription à la newsletter
Catégories
Consulting SEO
Envie d'améliorer votre référencement ?
Consultant SEO depuis 2003, j'ai une très grande expérience en audit et consulting. Que ce soit pour une demande ponctuelle, pour un audit ou du long terme, je peux vous aider.
WebRankInfo / Tous droits réservés 2022 – Mentions légalesMe contacter

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :