Par Les partenaires de Challenges le 20.10.2022 à 14h41 Lecture 2 min.
Pixalione, reconnue pour son expertise dans le SEO, a lancé, il y a 3 ans et demi, un programme ambitieux sur le SEA & SMA pour devenir également l’agence de référence sur ces domaines et le pari est réussi : les budgets médias gérés ont été multipliés par 6, plus de 50 nouveaux annonceurs et des consultants qui devraient être 40 dès 2023.
Leurs consultants experts, qui ont géré de grands comptes comme McDonald's, MAAF, IKEA, etc., s’appuient sur un pôle Recherche qui a mis au point 8 outils de pointe pour assurer l’optimisation des comptes sur toute la suite Google. Citons entre autres : PixAdsTM, PixAds WarningsTM, PixAds Smart SystemTM.
« Nos consultants provenant des big 5, l’intelligence de nos outils et l’accompagnement Premium de nos clients font de Pixalione une des meilleures agences sur le Paid. » Fabrice Alizon (Président-Fondateur de Pixalione) 
 
Nous accompagnons nos clients sur la stratégie à mettre en œuvre en associant SEO, SEA et SMA. Nous avons développé un module de synergie SEO/SEA qui n’a pas d’équivalent sur le marché mondial. Nous arrivons à quantifier l’intérêt d’un mot-clé sur le SEO et sur le SEA et déterminer ainsi l’investissement qu’il faut mettre sur ce mot-clé, sur ces deux leviers.
Proximité et engagement auprès de nos clients sont nos forces.
Comme le dit Luis Taborda, Directeur Paid : « nous accompagnons indifféremment des entreprises ayant un budget de quelques milliers d’euros ou d’un million d’euros par mois. Dès que les enjeux d’acquisition ou de visibilité sont stratégiques les sociétés nous sollicitent et nous avons une solution adaptée à chacune »
Pour en savoir plus sur Pixalione MediaTM, cliquez ici :
https://www.pixalione.fr/sea/
https://www.pixalione.fr/agence-social-ads/
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
En cliquant sur « je m’abonne », vous acceptez que Challenges utilise votre adresse email dans le but de vous adresser ses newsletters. Vous affirmez avoir pris connaissance de nos Conditions générales d’utilisation, et de notre Politique de confidentialité qui vous informe des modalités de traitement de vos données, ainsi que des moyens d’exercer vos droits sur ces données. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse dpo@challenges.fr
En cliquant sur « je m’abonne », vous acceptez que Challenges utilise votre adresse email dans le but de vous adresser ses newsletters. Vous affirmez avoir pris connaissance de nos Conditions générales d’utilisation, et de notre Politique de confidentialité qui vous informe des modalités de traitement de vos données, ainsi que des moyens d’exercer vos droits sur ces données. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse dpo@challenges.fr
Accepter et continuer
Centre de préférence
de vos alertes infos
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Si vous souhaitez modifier vos centres d’intérêt, vous pouvez à tout moment cliquer sur le lien Notifications, présent en pied de toutes les pages du site.
Vous vous êtes inscrit pour recevoir l’actualité en direct, qu’est-ce qui vous intéresse?
Je souhaite recevoir uniquement les alertes infos parmi les thématiques suivantes :

source

Catégorisé: