Trouver un article
Thèmes populaires
2 critères sont supprimés, 3 améliorations sont apportées.
Google annonce une simplification du rapport Page Experience de la Search Console. Deux critères des Signaux concernant l’expérience sur la page sont supprimés :
Cette évolution porte à 6, le nombre de critères intégrés à Page Experience.
Les informations liées aux problèmes de sécurité et l’expérience publicitaires sont toujours accessibles sur Search Console, mais ils ne sont plus dans ce rapport.
Google indique que dans certains cas, les problèmes de sécurité sont liés à des services tiers et que les propriétaires de sites ne sont pas toujours en cause. Les avertissements continueront d’être envoyés mais il ne s’agit plus d’un critère Page Experience.
Dans le même esprit, Google supprime le widget Ad Experience pour ne pas donner la même information à deux endroits sur Search Console. Le moteur de recherche précise d’ailleurs que la conformité des publicités de votre site avec les Better Ads Standards n’a jamais été prise en compte pour la validation Page Experience. Vos résultats ne seront donc pas affectés par ce changement.
Google annonce également la correction de plusieurs bugs.
Vous pouvez consulter le rapport Page Experience sur Search Console.
Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Une formation flexible sur la data science et l’intelligence artificielle
Pour acquérir les compétences nécessaires aux métiers de la data
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé: