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Qui sommes-nous ?
JOMY s.a. est leader et spécialiste dans la construction en aluminium sur mesure. Nous concevons, développons, fabriquons et installons des échelles et escaliers d’accès et d’évacuation, notamment pour l’évacuation incendie des bâtiments publics et privés, l’accès en hauteur pour l’industrie, l’accès aux immeubles, l’accès aux façades et architecture industrielle pour l’intérieur et l’extérieur…
Retrouvez-nous sur www.jomy.be afin d’avoir un aperçu de nos réalisations et d’en savoir plus sur nous. Notre bureau principal est basé à Juprelle, entre Liège et Tongres.
Nous sommes convaincus de l’énorme potentiel de l’utilisation des configurateurs en ligne pour vendre des produits techniques tels que ceux que nous fabriquons, tant en Belgique qu’à l’étranger. Vous pouvez déjà consulter nos premiers configurateurs sont en ligne :
https://www.jomy.com/fr/echelles/deployables#configurator
https://www.jomy.com/fr/echelles/coulissantes#configurator
https://www.jomy.com/fr/solutions/acces-aux-batiments/jardin#configurator
https://www.jomy.com/en/working-platforms/height-adjustable-mobile-work-platform-for-the-industry#configurator
Description de la fonction:
Vous dirigez le canal de ventes par internet.
Vous développez de nouveaux configurateurs.
Vous améliorez les configurateurs existants en fonction des commentaires des utilisateurs.
Vous mettez vos compétences informatiques à profit en vous familiarisant avec notre activité et apprenez la vente en ligne de produits techniques.
Vous développez des systèmes de support commercial.
Vous aurez l’occasion de développer vos propres idées, d’expérimenter différentes solutions et de les mettre en place car nous sommes une société à taille humaine à l’écoute de ses collaborateurs. Pour vous aider dans ce challenge, vous pourrez compter sur l’encadrement et le coaching de la direction et vous travaillerez en étroite collaboration avec nos ingénieurs du service recherches et développements.
Vos compétences :
Nous recherchons idéalement, soit un master en informatique, avec un intérêt marqué pour le commerce et le marketing, soit un master en sciences commerciales, avec un intérêt marqué pour l’informatique.
Une expérience et/ou une formation en tant que développeur ‘full stack’ / polyvalent ainsi que de solides compétences en informatique sont requises :
– HTML, CSS et JavaScript
– Python, et si possible le framework Django
– SQL (pour la gestion des bases de données)
– LaTex et Visual Basic seraient un plus.
– Une connaissance de base de Google Ads et SEO, des systèmes ERP
Vous êtes apte à comprendre et à créer un flux de processus.
La recherche et le développement de nouvelles solutions vous motive.
Nous vous offrons :
De nombreux défis et possibilités de développement personnel, un beau cadre de travail dans une équipe sympa, ainsi qu’un package salarial attrayant.
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