Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 2 Sep 2015 | Actualité | | Temps de lecture : 2 minutes
Google a annoncé officiellement hier le changement de son logo (voir illustration, vidéo et animation ci-dessous) quelques jours après le lancement de la holding Alphabet.
Le blog officiel de la société de Mountain View nous explique la raison de ce changement : “Le logo et la marque Google, conçus à l’origine pour une seule page Web sur ordinateur, peuvent désormais prendre vie sur toute sorte d’ appareils, que vous ayez interrogé Google sur votre clavier, à la voix, ou du bout des doigts. (…) Nous pensons que le changement d’aujourd’hui reflète toutes les possibilités qui s’offrent à vous avec le moteur de recherche Google, Maps, Gmail, Chrome, et toutes nos autres applications.“
Adieu donc la police de caractères Catull pour une nouvelle, baptisée “Product Sans”, créée spécialement pour l’occasion. Une page dédiée a même été mise en place pour raconter l’élaboration de ce nouveau logo…
Partager :
Note :
je préférais le logo précédent ! Je n’arrive pas à m’habituer à l’image dans l’onglet 🙂
Bonjour, je trouve que le nouveau logo de Google ressemble trop à celui de Qwant :/
Qwant songe à attaquer Google en contrefaçon
En savoir plus sur http://www.numerama.com/magazine/34083-qwant-songe-a-attaquer-google-en-contrefacon.html#ALEmJVsXel9EAgal.99
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche