Trouver un article
Thèmes populaires
L’agence CyberCité vient de publier le 5ème numéro de son magazine en ligne More Trafic More Business. Au programme : 22 pages de conseils pour vous permettre d’activer les bons leviers de croissance en B2B.
Nous mettons régulièrement en avant les contenus produits par l’agence CyberCité. L’agence experte en Search vient de publier le 5ème opus de son magazine More Traffic More Business.
Télécharger gratuitement le magazine
Comme toujours, ce contenu très complet est une excellente source d’inspiration pour mettre en place une stratégie digitale efficace. Au programme de ce livre blanc entièrement dédié à l’acquisition B2B :
Il existe de nombreuses confusions sur les différences en marketing BtoB et BtoC : comportement d’achat, ciblages, cycles de vente… Ce magazine est l’occasion de remettre les choses à plat sur ces différences grâce à des conseils et techniques de génération d’audience pour le BtoB, dans une logique de rentabilité.
Les différents articles sont particulièrement complets, et d’excellente facture. Réalisés par des experts en marketing digital, ils proposent de vraies analyses sur chaque sujet. Les articles alternent conseils, chiffres, case studies et focus sur certains points. On apprécie notamment le côté concret des articles : CyberCité n’hésite pas à donner des coûts au CPC selon les plateformes social ads ainsi que des critères de ciblage potentiels.
Cet ebook s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent connaître les bonnes pratiques digitales à adopter pour augmenter ses performances en B2B. Il et est évidemment totalement gratuit. À noter : même si ce magazine est réalisé par une agence, ce n’est ni un contenu promotionnel, ni un contenu commercial !
Télécharger gratuitement le magazine
Votre adresse email ne sera pas publiée.
document.getElementById( “ak_js_1” ).setAttribute( “value”, ( new Date() ).getTime() );
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
13 mois pour devenir un acteur clé de la transformation digitale des entreprises
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
Apprenez à construire et piloter une stratégie de marketing digital
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.