Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Meta dévoile « Creators of Tomorrow », une campagne européenne mettant en avant les talents émergents issus de 15 pays à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique qui inspirent un nouveau mouvement de contenu créatif en ligne. Parmi ces talents européens, 10 Français ont tiré leur épingle du jeu, que ce soit pour leur usage créatif de Reels, pour les valeurs qu’ils portent ou tout simplement pour ce qu’ils incarnent. Le groupe continue de développer de nouvelles fonctionnalités et solutions pour soutenir la créativité sur sa plateforme. Ce trimestre, Meta a constaté une augmentation de plus de 30 % du temps que les utilisateurs consacrent aux Reels sur Facebook et Instagram. En savoir plus
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst