L'importance de la version mobile sur le web

Referencement

SEO / Referencement 95 Views comments

Qu’est ce que le cellular first ?

Cellular first est une approche populaire utilisée par les développeurs et specialists en UX pour créer des sites Net pour les appareils mobiles. L'idée de base derrière le cellular first est que les visiteurs mobiles devraient pouvoir accéder à la model cellular du website avant la version de bureau.

L'avantage de cette approche est que tout le contenu et les fonctionnalités sont optimisés pour s'adapter à des écrans plus petits, ce qui peut être un avantage pour de nombreux varieties de websites. Un autre avantage de cette approche est qu'il est devenu plus facile de gérer un website au lieu de deux ou plusieurs versions différentes, chacune avec ses propres outils d'URL et de système de gestion de contenu (CMS).

Définition de ce qu’est un website responsive

Il est essential de s'assurer que le website Net est disponible sur tous les appareils, y compris les écrans d'ordinateur de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones.

La conception responsive signifie que le website Net aura fière allure et s'adaptera convenablement sur n'importe quels appareils. L'optimisation de votre website pour cellular lui permettra également de se classer plus haut dans les listes des moteurs de recherche.

Pour en savoir plus sur l’optimisation cellular search engine optimization, nous vous invitons à consulter cet article.

Pourquoi optimiser son website en model cellular est il essential ?

Avoir une version cellular de votre website net est un facet necessary du référencement, automotive de plus en plus de personnes accèdent à Web à partir de leurs appareils mobiles. Les websites optimisés pour les mobiles offrent une meilleure expérience utilisateur à ceux qui les visitent et se classent plus haut dans les moteurs de recherche.

Les utilisateurs qui visitent un website optimisé pour les mobiles sur leur télételephone ou leur tablette pourront accéder au même contenu et aux mêmes fonctionnalités que sur un website vu sur desktop.&

Comments