E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
Vous avez déjà un compte
Vous n’avez pas encore de compte
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Partagez cet article par email
Votre message a bien été envoyé!
Pub
AccueilMarquesVeille et Tribune
À l’occasion de la sortie du film “Les Minions 2 : Il était une foi gru”, Emma – The Sleep Company, marque de matelas, demande de l’aide aux petits monstres jaunes.
Pour promouvoir ses produits, Emma s’est associée aux studios Illumination et Universal Pictures pour une campagne publicitaire autour du nouveau film Les Minions 2 : Il était une fois Gru. Le message à retenir de cette campagne est l’importance d’une bonne nuit de sommeil.
Afin de dévoiler l’importance de la qualité des matelas, cette collaboration veut montrer que chacun mérite une bonne nuit de sommeil, même Gru, le plus grand super méchant du monde dans Les Minions 2 : Il était une fois Gru. "Nous voulons informer et éduquer les gens de manière amusante et ludique. Ici, nous avons les Minions comme alliés parfaits pour atteindre un public plus jeune et leurs parents", évoque Fatjon Meçi, directeur marketing d’Emma – The Sleep Company.
Cette publicité revient sur plusieurs moments phares du film, comme la première rencontre avec les Minions ou encore le premier combat contre le plus implacable groupe de criminels pour rappeler qu’une bonne nuit de sommeil doit être accessible à tous. Enfin, pour s’en assurer, les Minions s’emparent des réseaux sociaux d’Emma pour transmettre plusieurs messages.
Le film Les Minions 2 : il était une fois Gru sortira en France au cinéma le 6 juillet 2022. En attendant, la campagne est disponible jusqu’au 15 juillet à travers des publicités payantes, des activations sur le site web, du CRM et un spot publicitaire diffusé en télévision.
Pub
Nous suivre
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Abonnez-vous
Recevez le magazine directement chez vous,
et en version numérique
17.20 € / mois
Nos événements
Les lauréats de cette 17ème édition !
Consultez les replays de Marketing Day […]
Consultez les replays de Marketing Day […]
Pub
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
La rédaction vous recommande
Lidl, Chanel, Deezer… Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 décembre)
The Sun, la Compagnie des Déboucheurs, Caats… Les 5 campagnes de la semaine (12-16 décembre)
Les plus belles campagnes de Noël 2022
La Fnac, RichesMonts, Uber… Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 décembre)
Reporters sans frontières, WWF, Sidaction… Les 5 campagnes de la semaine (5-9 décembre)
Macy's, Renault, Transavia… Les 10 idées marketing de la semaine (28 novembre – 2 décembre)
En version papier
Recevez le magazine directement
chez vous
17.20 € / mois
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
Suivez-nous:
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Contactez-nous
Abonnement