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Brand Voice offre aux marques l’opportunité de s’adresser directement aux internautes, grâce à un format s’intégrant parfaitement dans le fond et la forme du site.
Les internautes ont accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention « Brand Voice ».
Pour les marques, ce format permet de valoriser leur expertise en partageant du contenu à forte valeur ajoutée.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, contactez-nous à l’adresse suivante : sleprat@editialis.fr
AccueilMarketing
Blog, site vitrine ou e-commerce, tout site web a besoin de se démarquer. S’il n’est pas assez attractif, s’il ne vit pas ou manque de pertinence, il n’aura pas la fréquentation attendue et donc pas/peu de clients. Résultat : votre site web, risque de se retrouver à la quatrième page, voire la dernière page d’un moteur de recherche et de ne jamais être vu !
Lorsque vous faites une recherche par mots clés, vous allez immédiatement cliquer sur les premiers résultats, tout au plus irez-vous jusqu’à la troisième page de votre moteur de recherche, mais rarement plus loin.
Pour être bien positionné et avoir la garantie que votre site sera visité régulièrement, vous devez soigner impérativement le contenu pour améliorer votre référencement naturel. Un consultant SEO, peut vous y aider en vous expliquant les points qui doivent être améliorés et les ingrédients qui peuvent manquer pour que votre site soit visible et génère plus de trafic.
Le positionnement de votre site web dans les résultats d’un moteur de recherche pourra être facilement amélioré si vous observez quelques règles comme nous l’explique le consultant LeCUB, expert SEO :
– Soignez le contenu est essentiel : vous devrez privilégier un texte de qualité et un contenu unique, pertinent et actualisé. La qualité du contenu est essentielle et Google met en avant sur son moteur de recherche les sites répondant à ce type d’exigence :
– Pensez aux mots clés pour améliorer le référencement ;
– Pratiquez le netlinking ;
– Consacrez suffisamment de temps à votre site internet pour le faire vivre ;
– Soyez patient : il faut en moyenne deux à six mois pour récolter les fruits de ses efforts !
La bonne nouvelle, c’est que les effets d’un bon référencement naturel s’inscrivent dans le temps. De plus, si vous ne disposez pas d’une personne à part entière dans votre entreprise pour assurer cette fonction qui prend beaucoup de temps, vous pouvez confier cette mission à un consultant SEO.
Par exemple, si vous recherchez un peintre en bâtiment sur Genève, vous allez trouver un certain nombre de professionnels et vous cliquerez vraisemblablement sur ceux qui sont en tête de liste. Notez par ailleurs que le référencement naturel s’applique autant localement pour une entreprise de peinture sur Genève comme Modulancy, que nationalement pour un site de vente en ligne.
Le référenceur, qu’il soit interne à l’entreprise, ou agence SEO externe, aura pour mission de rester en veille par rapport à la concurrence et de vérifier le bon positionnement de l’entreprise sur la durée en lui apportant les conseils SEO essentiels à son bon référencement naturel.
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