Trouver un article
Thèmes populaires
Instagram accentue la mise en avant du format Reels avec des conseils donnés aux marques.
Depuis plusieurs mois, l’entreprise Meta s’attèle à améliorer le format vidéo d’Instagram, les Reels, aujourd’hui disponible également sur Facebook. Via un blog post, publié hier, sur le site de Facebook Business, Meta a souhaité partager des conseils à l’attention des marques afin de créer des Reels attrayants.
Les conseils sont les suivants :
Plus de 45 % des comptes Instagram interagissent avec un Reel au moins une fois par semaine, affirme Meta, selon des données internes d’Instagram.
La mise en avant des Reels par Instagram s’inscrit dans la stratégie de la plateforme de valoriser les contenus vidéos afin de concurrencer TikTok. Le réseau social entend ainsi proposer un fil d’actualité plein écran, sur le modèle de son concurrent chinois, où se mélangeraient posts photos et vidéos.
Selon les dernières rumeurs, Instagram pourrait bientôt faire en sorte que les vidéos postées sur sa plateforme deviennent automatiquement des Reels, avec tous les outils mis à disposition pour éditer et dynamiser ce contenu.
New 🥳🎉
Now video posts will be shared as Reels. / @MattNavarra @alex193a pic.twitter.com/eLuIQS5ro6
— Dijital Ağlar (@yousufortaccom) June 27, 2022

Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Apprenez à gérer les réseaux sociaux d’une entreprise en 8 semaines
Bénéficiez d’un suivi personnalisé pour devenir community manager
Une formation individuelle pour devenir autonome sur les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé: