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AccueilMédiaVeille et Tribune
La marque de jus de fruits a convaincu les internautes grâce à un spot décalé et familial, en partenariat avec les studios Universal, producteurs des célèbres Minions.
Compte YouTube : oasisfunchannel
Annonceur : Orangina Schweppes
Agence de pub : Marcel
Agence médias : KR (GroupM)
À noter: ce classement est déterminé par un algorithme qui détecte les vidéos que les internautes français ont choisi de regarder. L’intérêt des utilisateurs est mesuré par la prise en compte du nombre de vues payées, les vues organiques et la rétention de l’audience (temps de visionnage).
Les comédiens de l’équipe Golden Moustache se mobilisent aux côtés de Nicolas Hulot pour un spot humoristique (davantage un mini-film, puisqu’il dure plus de 5 minutes) destiné à mobiliser l’opinion autour de la COP 21.
Compte YouTube : GoldenMoustache
Annonceur : Fondation Nicolas Hulot
Agence de pub : Golden Moustache et Madmoizelle
La saga Vivelle Dop séduit sans faire appel à des célébrités mais grâce à deux savants extraterrestres chauves à la recherche de la coupe de cheveux parfaite.
Compte YouTube : VivelleDopTv
Annonceur : L’Oréal
Agence de pub : Golden Moustache
Agence médias : Optimédia/Publicis
Ford fait appel à une icône et se départit de son image lisse et chic le temps d’un spot.
Compte YouTube : FordFranceOfficiel
Annonceur : Ford
Agence de pub : Blue Hive
Agence médias : Blue Hive et MindShare/ GroupM
La marque automobile mise sur un spot grandiose, futuriste et faisant appel aux valeurs familiales, via la fille d’un astronaute qui souhaite communiquer avec son père.
Compte YouTube : HyundaiWorldwide
Annonceur : Hyundai
Agence de pub : Innocean Worldwide
Agence médias : Innocean Worldwide
HP cible les lycéens et étudiants avec un spot dans les canons du genre.
Compte YouTube : hpfrance
Annonceur : HP
Agence de pub : Fred & Farid
Agence médias : Omnicom
L’éditeur de jeux vidéo Supercell réalise une animation léchée et cartoonesque pour promouvoir la nouvelle version de son jeu sur mobile.
Compte YouTube : OfficialClashOfClans
Annonceur : Supercell
Agence de pub : BFG
Oasis détourne les codes du rap (bataille de flow) et insère un relais Twitter permettant de gagner des canettes.
Compte YouTube : oasisfunchannel
Annonceur : Orangina Schweppes
Agence de pub : Marcel
Agence médias : KR (GroupM)
Always met en scène deux blogueuses beauté et bien-être dans ce tutoriel dédié aux jeunes filles.
Annonceur : P&G
Agence de pub : Rightster en MCN/Créa
Agence médias : Starcom
Les studios Supercel trustent le classement, notamment grâce à un spot réalisé pour le SuperBowl et mettant en scène l’acteur Liam Neeson.
Compte YouTube : OfficialClashOfClans
Annonceur : Supercel
Agence de pub : Barton F. Graf
Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites […]…
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