E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
Vous avez déjà un compte
Vous n’avez pas encore de compte
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
 
Partagez cet article par email
 
Votre message a bien été envoyé!
Pub
MédiaVeille et Tribune

La marque de jus de fruits a convaincu les internautes grâce à un spot décalé et familial, en partenariat avec les studios Universal, producteurs des célèbres Minions.

Compte YouTube : oasisfunchannel

Annonceur : Orangina Schweppes
Agence de pub : Marcel
Agence médias : KR (GroupM)

À noter: ce classement est déterminé par un algorithme qui détecte les vidéos que les internautes français ont choisi de regarder. L’intérêt des utilisateurs est mesuré par la prise en compte du nombre de vues payées, les vues organiques et la rétention de l’audience (temps de visionnage).

Les comédiens de l’équipe Golden Moustache se mobilisent aux côtés de Nicolas Hulot pour un spot humoristique (davantage un mini-film, puisqu’il dure plus de 5 minutes) destiné à mobiliser l’opinion autour de la COP 21.

Compte YouTube : GoldenMoustache
Annonceur : Fondation Nicolas Hulot
Agence de pub : Golden Moustache et Madmoizelle

La saga Vivelle Dop séduit sans faire appel à des célébrités mais grâce à deux savants extraterrestres chauves à la recherche de la coupe de cheveux parfaite.

Compte YouTube : VivelleDopTv
Annonceur : L’Oréal
Agence de pub : Golden Moustache
Agence médias : Optimédia/Publicis

Ford fait appel à une icône et se départit de son image lisse et chic le temps d’un spot.

Compte YouTube : FordFranceOfficiel
Annonceur : Ford
Agence de pub : Blue Hive
Agence médias : Blue Hive et MindShare/ GroupM

La marque automobile mise sur un spot grandiose, futuriste et faisant appel aux valeurs familiales, via la fille d’un astronaute qui souhaite communiquer avec son père.

Compte YouTube : HyundaiWorldwide
Annonceur : Hyundai
Agence de pub : Innocean Worldwide
Agence médias : Innocean Worldwide

HP cible les lycéens et étudiants avec un spot dans les canons du genre.

Compte YouTube : hpfrance
Annonceur : HP
Agence de pub : Fred & Farid
Agence médias : Omnicom

L’éditeur de jeux vidéo Supercell réalise une animation léchée et cartoonesque pour promouvoir la nouvelle version de son jeu sur mobile.

Compte YouTube : OfficialClashOfClans
Annonceur : Supercell
Agence de pub : BFG

Oasis détourne les codes du rap (bataille de flow) et insère un relais Twitter permettant de gagner des canettes.

Compte YouTube : oasisfunchannel

Annonceur : Orangina Schweppes

Agence de pub : Marcel
Agence médias : KR (GroupM)

Always met en scène deux blogueuses beauté et bien-être dans ce tutoriel dédié aux jeunes filles.

Annonceur : P&G
Agence de pub : Rightster en MCN/Créa
Agence médias : Starcom

Les studios Supercel trustent le classement, notamment grâce à un spot réalisé pour le SuperBowl et mettant en scène l’acteur Liam Neeson.

Compte YouTube : OfficialClashOfClans
Annonceur : Supercel
Agence de pub : Barton F. Graf

Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites […]…
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet
[Tribune] Comment la TV connectée peut-elle répondre aux besoins des annonceurs ?
Par Jean Bellon-Serre, Senior Director and Head of Demand Sales pour l'Europe du Sud et MENA, AudienceXpress chez FreeWheel
Message sur mesure, ultra-ciblé et reach incrémental… La télévision connectée (CTV) possède des avantages non-négligeables pour les […] Médiamétrie lance la mesure de l'écoute des podcasts
Par Marie-juliette Levin
Médiamétrie lance l'étude Global Audio > Focus Podcasts qui sera disponible en janvier 2023.
TF1 Live, Mediawan, l'INA, HBO… Les médias à la Une (19 – 23 décembre)
Par Doriane Dos Santos
Dans les médias à la Une cette semaine : HBO met fin à son partenariat avec OCS, l'INA met la data au service de la recherche sur les […] Entre efficacité et écologie, le grand écart des médias en 2023
Par Marie-juliette Levin
Dans un contexte de crise économique, Kantar dévoile ses prévisions annuelles sur l'évolution du paysage médiatique pour 2023. Son […]En version papier
Recevez le magazine directement
chez vous

17.20 € / mois
En version numérique

Ne rien manquer de vos actualités préférées

Suivez-nous:
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
 
Fils RSS
Contactez-nous
 
Abonnement

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :