Tu es là:
8 Commentaire
Le 19 septembre, le représentant Kim Young-bae du Parti démocrate de Corée a proposé un projet de loi qui dit que les célébrités pop qui ont reçu des mérites du gouvernement – comme l’Ordre du mérite culturel de BTS décerné par l’ancien président Moon Jae-In en 2018 – devraient être autorisées à effectuer une forme alternative de service militaire.
Le ministère de la Défense nationale fait une déclaration officielle concernant le service militaire spécial pour BTS
Il a été rapporté le 21 septembre que le ministre de la Défense Lee avait depuis répondu à la proposition, affirmant qu’il serait « difficile » d’étendre ce programme [de service militaire] alternatif au BTS en raison des « aspects d’équité dans l’accomplissement du service militaire obligatoire » pendant une interpellation à l’Assemblée nationale tenue le 19 septembre.
Le ministre Lee a déclaré: « Pour réitérer la position du ministère de la Défense nationale, il n’y a aucun changement dans la position existante selon laquelle il est difficile d’étendre le système de service alternatif en termes d’équité des obligations de service militaire sur le service militaire de BTS. »
La proposition originale de Kim Young-bae suggère que les dispositions existantes en place pour les athlètes, acteurs, réalisateurs et musiciens classiques qui ont eu un impact international significatif devraient être étendues pour inclure les célébrités pop décorées. « Les célébrités pop coréennes actives sur le terrain international apportent des contributions économiques et sociales inimaginables », a déclaré Kim.
Il a également ajouté que la récente nomination de BTS en tant qu’ambassadeurs de la ville de Busan est une façon pour le boys band de servir activement les intérêts nationaux de la Corée du Sud. « Je pense que les célébrités de la pop apporteront d’importantes contributions à l’intérêt national, notamment en promouvant une candidature pour accueillir l’Exposition universelle de 2030 à Busan, en effectuant un service militaire alternatif », a déclaré le politicien.
Le ministère de la Défense nationale fait une déclaration officielle concernant le service militaire spécial pour BTS
Si elle est adoptée, la révision permettra aux membres du BTS de remplacer leur service militaire obligatoire par d’autres formes de service pour promouvoir les intérêts nationaux, tels que leur poste d’ambassadeur en cours dans la ville de Busan.
Depuis juin 2021, les membres du BTS ont bénéficié d’un sursis spécial qui leur a permis de reporter leur enrôlement de l’âge maximum habituel de 28 à 30 ans sur la base de l’obtention de l’Ordre du mérite culturel.
Le ministère de la Défense nationale fait une déclaration officielle concernant le service militaire spécial pour BTS
Le membre aîné de BTS, Jin, aura 30 ans en décembre, ce qui a conduit à l’intensification récente des discussions concernant les formes alternatives de service militaire ou les exemptions pour les célébrités de la pop telles que BTS.
Courage
Je pense qu’il doivent laisser les BTS choisir. Après tout ces leurs vies a eux.
Mais c pas à eux de décider
Ils ont pas bénéficié d’un sursis spécial pour reporter à 30 ans c est le cas pour tous les autres aussi
Oh lala mais ils vont se décider oui ?! Jin à bientôt 30 ans les mecs allô ??!!!! On leur demande même pas leur avis aux BTS !
Et c’est reparti pour la boucle…
Qu’ils se décide vite
Je pense que c’est la meilleure solution, que ça permettrait d’éviter les débats à propos du service militaire des autres idols. J’espère que cette proposition sera adopté, après, si BTS veulent partir en service militaire, c’est leur droit.
Je suis d’accord avec toi !
Voir plus
알트케이셀렉션미디어 주식회사
© ALTSELECTION tous droits réservés 2022

Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.

source