Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 7 Juin 2019 | | Temps de lecture : 1 minute
Notre infographie du vendredi (qui aurait cependant et certainement mérité d’être plus nette au niveau de la définition des images) est proposée aujourd’hui par le site Search Engine Land et nous montre à quel point l’affichage de publicités a évolué dans les pages de résultats du moteur de recherche leader, jusqu’à devenir quasiment masquées pour l’internaute en termes de confusion avec les résultats naturels, notamment depuis le nouvel affichage des résultats mobiles fin mai.
Le tout, semble-t-il, dans l’indifférence générale, ce qui est peut-être encore plus grave. “Do no evil ?” Allons donc, cliquez sur ces liens qui m’enrichissent ! (cliquez sur l’image pour en obtenir une version agrandie) :

Partager :
Note :
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :