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Publié par Olivier Andrieu | 3 Déc 2021 | Infographie | | Temps de lecture : 2 minutes
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site SmartKeyword qui propose un petit résumé / bilan du Black Friday de cette année (vendredi dernier) en termes de SEO et de visibilité sur Google : quelques chiffres au sujet de la demande sur Google, les grands gagnants de cette journée (d’une façon globale, la Fnac, mais également Zalando et Conforama selon les thématiques traitées), et la demande par secteur tout comme les parts de marché pour chaque thématique.
L’analyse se base sur un échantillon de 50 000 mots clés collectés de différents outils : Ranxplorer, Semrush, SmartKeyword, Google Search Console. Les volumes de recherches sont ajustés sur la période 8 octobre – 12 décembre. Ceci suite à l’analyse des données Google Search Console et Google Trends qui montrent que c’est sur cette période que l’immense majorité des requêtes sont exécutées.
Malgré des polices de caractères utilisées à la limite du lisible, on appréciera cette infographie qui permet de faire un point SEO sur plusieurs domaines de la vente en ligne en France.
Vous pouvez également cliquer sur l’infographie pour en obtenir une version agrandie :
Infographie : Black Friday et SEO. Source : SmartKeyword.
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Merci pour toutes vos informations et votre documentation ! C’est toujours un plaisir de lire votre contenu d’années en années !
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