Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 6 Nov 2015 | Infographie | | Temps de lecture : 1 minute
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site XHTMLChamps et propose une liste de 10 outils (que les référenceurs professionnels connaissent bien) pour auditer et améliorer votre site web, pour les internautes d’une façon globale et pour le SEO plus particulièrement… (cliquez sur l’image pour en obtenir une version agrandie) :
Partager :
Note :
Très utile pour débuter en référencement ! Il y a aussi plein d’extension qui vont vous permettre de connaître la notoriété des sites : SEO QUAKE pour chrome
Merci pour cet article Olivier, vraiment très bonne infographie. Je l’aie repris sur mon site en notifiant bien entendu les deux sources: le site xhmlchamps et le site abondance. Comme michael j’utilise plus tôt Pingdom
@ Michael : sincèrement, pour vérifier et optimiser les balises H1-H6, rien de vaut l’extension Web Developer sur Chrome et Firefox…
Je recommanderais d’utiliser Pingdom à la place de PageSpeed et rajouterais un outils pour analyser les balises titles qui ont grande importance en SEO de Webrankinfo | http://www.webrankinfo.com/outils/balises-h1-h6.php
Ca reste la base, mais une base efficace.
J’aurais bien aimé y trouver quelques outils qui sortent des sentiers battus 😉
C’est un peu 10 outils google gratuits pour optimiser son seo la :p
une liste complète de base pour optimiser son site merci pour cette liste par contre y a d’autres outils intéressants qu’il faut ajouter à cette liste 🙂
Merci, j’ai tout à apprendre……
Infographie super intéressante 🙂 merci pour cette liste d’outils.
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche