Trouver un article
Thèmes populaires
Découvrez le programme de la 5e édition d’Inbound Marketing France.
Après une édition 2021 organisée au format hybride, Inbound Marketing France revient pour une 5e édition, qui se déroulera cette fois en présentiel à Rennes, le mardi 21 juin prochain. L’objectif de l’événement : décrypter les nouvelles tendances en marketing d’influence, social media et marketing digital, de manière à livrer aux participants toutes les clés nécessaires pour exploiter les leviers d’acquisition et développer leur business. Organisé par l’agence Winbound (MV Group), cet événement à but non lucratif est devenu le rendez-vous incontournable des dirigeants et responsables marketing. Découvrez le programme de cette édition 2022.
Située au cœur du Couvent des Jacobins à Rennes, à 1h30 de Paris, cette édition 2022 d’Inbound Marketing France promet d’être riche en échanges, grâce à ses nombreux ateliers et conférences, mais surtout de par la qualité de ses intervenants.
Près d’une cinquantaine de speakers seront présents le 21 juin pour animer les 30 conférences, masterclass et tables rondes prévues. Vous pourrez ainsi retrouver plusieurs invités prestigieux et experts dans leurs domaines, comme Stefan Lendi, Martine Le Jossec, Jonathan Chan, Heidi Vincent et bien d’autres. Après Seth Godin l’an passé, c’est au tour de Scott Taylor d’être l’invité d’honneur d’Inbound Marketing France 2022.
Riche et varié, le programme d’IMF 2022, qui est placé sous le signe de la data, prévoit 30 interventions réparties tout au long de la journée. Pour satisfaire les plus de 700 professionnels attendus, certaines conférences seront destinées à un public non-initié, et d’autres s’adresseront aux experts. Nous avons sélectionné pour vous une dizaine de conférences et de masterclass à ne pas manquer :
Découvrez le programme complet d’Inbound Marketing France 2022
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
13 mois pour devenir un acteur clé de la transformation digitale des entreprises
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
Apprenez à construire et piloter une stratégie de marketing digital
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.