Tu es là:
3 Commentaire
Hyunseung du groupe rookie YOUNITE aurait publié une photo controversée avec des implications sexuelles envers Chaeyoung de TWICE.
Récemment, une photo, qui aurait été publiée par Hyunseung avant ses débuts, a commencé à faire le tour de diverses communautés en ligne coréennes.
Hyunseung YOUNITE
La photo montrait Hyunseung regardant une image de Chaeyoung de TWICE, donnant l’illusion qu’il regardait sous sa jupe. En outre, il a également ajouté la légende « kimochi », qui est un terme japonais utilisé pour décrire quelqu’un qui se sent bien, même si en dehors du Japon, il est souvent utilisé avec un ton plus pervers.
Hyunseung de YOUNITE accusé de harcèlement sexuel sur Chaeyoung de TWICE, son agence répond
Des internautes ont déclaré que l’image est un acte de harcèlement sexuel envers Chaeyoung, soulignant l’utilisation du mot par Hyunseung et la direction de ses yeux. Pire encore, l’image de Chaeyoung utilisée a été prise alors qu’elle était encore mineure.
Des fans coréens et internationaux de TWICE ont également demandé à l’idol de s’excuser et de quitter son groupe.
Hyunseung YOUNITE twice Hyunseung YOUNITE chaeyoung
Alors que la controverse prend de l’ampleur, Brand New Music a défendu le chanteur et a menacé les internautes de poursuite judiciaire.
La déclaration complète de Brand New Music est la suivante:
« Bonjour, c’est Brand New Music.
La photo récemment partagée d’un de nos artistes sur les réseaux sociaux a été modifiée de manière malveillante.
Par conséquent, nous prendrons des mesures légales strictes contre la diffusion de fausses informations, la diffamation, ainsi que d’autres intentions malveillantes envers nos artistes. Veuillez signaler et nous envoyer ces actions via e-mail.
Nous tenons à remercier les fans pour leur amour et leur soutien continus, et nous demandons votre coopération concernant cet incident. Brand New Music continuera à travailler dur pour protéger les droits et l’intérêt de ses artistes.
Merci. »
Cependant, de nombreux internautes restent méfiants à l’égard des affirmations de Brand New Music, soulignant que si l’image controversée a été modifiée, ils ont besoin de la photo originale. Certains ont également déclaré qu’il n’y avait aucune raison pour que quiconque cible YOUNITE, car il s’agit d’un groupe débutant.
Hyunseung de YOUNITE accusé de harcèlement sexuel sur Chaeyoung de TWICE, son agence répond
Hyunseung a fait ses débuts sous Brand New Music, en tant que membre du groupe de Kpop YOUNITE. Le groupe de 9 membres a sorti sa première chanson en avril et comprend Eunsang – un ancien membre de X1 de la célèbre émission de survie « Produce X 101 ».
Certe c’est pas vraiment la bonne chose à publier
Si c’est un photo montage le fait qu’il soit rookie groupe ça n’empêche pas de se faire déjà haïr on connaît tous les haters
En tout cas ça fait plaisirs de voir une agence qui défend bien ses artistes dans des cas tel que celui-ci.
Je pense qu’il n’avait pas de mauvaise intentions et qu’il a été maladroit, non mais qui serait assez bête pour poster sa si il avait de réel mauvaise intentions ?
Voir plus
알트케이셀렉션미디어 주식회사
ALT K-SÉLECTION MÉDIA

(Media/news company)
Votre Source Franco-Coréenne de Kpop, Kdrama, Netflix, Webtoon, Jeux, NFT et les derniers sujets en Corée du Sud depuis Séoul
이메일: [email protected]
© ALTSELECTION tous droits réservés 2022

Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :