Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 23 Jan 2014 | | Temps de lecture : 1 minute
google webmaster tools
Google vient d’annoncer un changement dans le reporting des erreurs de crawl au sein de ses Webmaster Tools pour les pages sur lesquelles une redirection est mise en place.
Jusqu’à maintenant, lorsqu’une page A était redirigée vers une page B (voir illustration ci-dessous et qu’une erreur de crawl était relevée par le robot de Google, c’était l’URL de la page A qui était indiquée dans les Webmaster Tools. ce sera dorénavant celle de la page B (la page de destination), ce qui est plus logique !
Ne vous affolez donc pas si les données fournies dans les Google Webmaster Tools (rubrique “Exploration > Erreurs d’exploration”) ont éventuellement changé. Cela signifie que ce changement a été pris en compte ! Si vous ne voyez pas de changement, cela peut venir du fait que vous ne faites pas de redirections. Ou que votre serveur ne renvoie pas d’erreurs de crawl 🙂
Partager :
Note :
Ça patch peu à peu les erreurs dans WMT, il en reste plein et quand on voit le délais pour corriger ce problème précis, !a risque d’être long pour arriver à quelque chose de fiable !
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :