Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 12 Fév 2008 | Actualité | | Temps de lecture : 1 minute
Google - Making the most of Your Content - A publisher's guide to the WebGoogle vient de mettre en ligne (avec cependant un copyright daté de 2007) un guide intitulé Making the most of Your Content – A publisher’s guide to the Web.
Dans ce document de 20 pages, au format PDF, Google, ou plutôt son team qui gère les outils “Webmaster Tools”, donnent quelques conseils pour mieux optimiser son site, selon le sommaire suivant :


Rien de révolutionnaire dans ce mini-guide qui reprend, globalement, les informations déjà disponibles dans l’aide en ligne du moteur, mais un bon résumé, en quelques pages, de ce qu’il faut faire pour être visible sur les moteurs en général. Mais les aficionados du domaine n’y apprendront pas grand chose. Ceci dit, tout effort de communication des moteurs de recherche dans ce sens reste à louer…
Partager :
Note :
Vivement la traduction en français !
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé: