Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 2 Déc 2022 | | Temps de lecture : 3 minutes
Ces dernières semaines, Google a lancé plusieurs petites nouveautés sur son moteur de recherche et sur différents outils, toujours en matière de « search ». En voici un petit résumé :

La recherche multiple via Google Lens vient d’être adaptée aux plats cuisinés. Vous prenez une photo d’un plat plus ou moins sophistiqué, et vous pouvez rajouter les mots (en anglais pour l’instant) « near me » pour trouver rapidement un endroit qui le vend à proximité, ainsi que des informations sur les ingrédients qui le composent, etc. Voici un exemple de la façon dont cela peut fonctionner :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :