Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 7 Déc 2011 | Actualité | | Temps de lecture : 1 minute
C’est en présence d’Eric Schmidt, d’Eric Besson, de Frédéric Mitterrand et de Nicolas Sarkozy que Google a inauguré ses nouveaux locaux parisiens, proposant pour l’occasion un mini-site dédié à l’événement.
Beaucoup parleront bien sûr de la CV entrée dans les locaux où vont se retrouver 350 googlers (qui, pour la plupart, se trouvaient déjà dans ces locaux depuis plusieurs semaines), dans les 10 000 m2 du 8, rue de Londres dans le 9ème arrondissement parisien (pour un investissement de 100 millions d’euros). Un bâtiment qui va abriter un centre de recherche et développement mais aussi un institut culturel, promis par Eric Schmidt depuis l’année dernière.
Voici une vidéo (55 minutes !) de cette inauguration des discours politiques prononcés à cette occasion, pour les amateurs de langue de bois 🙂 :
Ainsi qu’une vidéo des locaux :
Et la localisation géographique de ce nouveau centre Google :
Partager :
Note :
Prochain algo après Panda : Karcher…
Pourquoi le président de la République est-il là ? Google est très puissant certes. A-t-il en douce participé au financement de sa future campagne (qui comme chacun sait n'a pas encore commencé) ?
C'est sur que si c'etait Segolene, Chirac ou la majorité d'autres personnalités politiques, le discourt aurait été moins intéressant.
Moi je regrette George Marchais, a mon avis, son discourt aurait été du genre "On ne devrait plus autoriser les sites dans les boites mails, mais libérer les téléchargements de courriels pour que tout le monde en profite …" et aurait sûrement fait le tour de la planète …
Sinon, je trouve ce discourt assez cohérent et logique.
@Olivier-Abondance, quelques petites explications sur "la langue de bois" ?
Je vais leur faire un lacher de panda pour netoyer leurs nouveaux locaux. si je peux rendre service mois aussi 🙂
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche