Après avoir acquis en juillet 2019 les événements BtoB Les BigBoss, European Digital Group annonce prendre sous son aile le spécialiste français des stratégies et optimisations publicitaires en ligne Ad’s Up, avec pour ambition de devenir sous cinq ans le leader européen de l’accélération digitale.
Spécialisé dans les stratégies SEA (search engine advertising), SEO (search engine optimization), publicités sociales et display programmatique, Ad’s Up officie notamment pour des sociétés comme Louis Pion, Vuarnet, L’Occitane, Rakuten, Le Bon Coin, ou encore la SNCF et Ubisoft. La société, fondée en 2012, peut notamment s’appuyer sur ses certifications Google Partner Premium et Google Marketing Plateform. Une force de frappe qu’entend bien renforcer l’entreprise sous l’égide d’European Digital Group.
“C’est un élan supplémentaire pour accélérer notre croissance et celle de nos clients, notamment grâce aux nouvelles expertises et synergies que nous allons développer avec les entreprises les plus performantes du marché, que European Digital Group est en train de fédérer”, pour le CEO d’Ad’s Up, Antoine Gurwitch. “Nous allons également amplifier le développement de nouveaux pôles d’expertise au sein d’Ads’up, tout en conservant cet ADN qui fait notre réussite depuis le premier jour : combiner innovations technologiques, expertises de pointe et équipes ultra-spécialisées, pour accompagner nos clients dans la réussite de leurs objectifs de croissance sur l’éco-système digital”.
Ad’s Up est en tout cas une nouvelle brique dans le chemin que se pave l’European Digital Group vers son ambition finale, à savoir le leadership continental sur la transformation et accélération digitale. Fondé l’an passé par Vincent Klingbeil (ex-CEO d’Ametix) et par Montefiore Investment, le groupe explique se concentrer depuis un an sur l’identification des leaders de chaque secteur de ce marché afin de les fédérer en son sein et de renforcer leurs activités respectives.
“L’intelligence collective est l’un des piliers de European Digital Group”, résume son président-fondateur, Vincent Klingbeil.” Nous aspirons à générer de l’émulation entre les différents entrepreneurs qui nous ont rejoints, leurs offres et leurs équipes dans le but de créer une véritable plateforme de services de pointe à destination des clients du Groupe, grandes entreprises et ETI”.
Fort de deux milliards d’euros de fonds propres sous gestion, Montefiore Investment avait acquis l’an passé pour 18 millions d’euros la société Digilinx, structure organisatrice des rendez-vous événementiels BtoB “Les BigBoss”. Et qui, fort de sa réussite en France, entend désormais décliner son modèle en Europe.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com
Actualité
emploi
Vidéos
Défilés
Galeries
Agenda
Qui sommes-nous
Partenaires
Devenir annonceur
Contact
Informations légales
Conditions générales de vente
Devenez Abonné à FashionNetwork.com Premium et bénéficiez de services exclusifs