We will contact you soon.
SOMMAIRE DE L'ARTICLE
Comment générer plus de leads, optimiser le travail des équipes ou réveiller vos campagnes marketing ? En adoptant le logiciel Jira Work Management! Grâce à cet outil hautement collaboratif, la puissance et l’Agilité de Jira s’ouvrent à tous les services de l’entreprise.
Le point complet sur tout ce que cette solution innovante peut vous apporter !
Vous souvenez-vous de Jira Core ? En changeant de nom, le logiciel de gestion de projet agile, édité par Atlassian, s’est offert un lifting complet.
Son credo : connecter les équipes métiers de l’entreprise (marketing, RH, juridique, commerciale, design, finance…) aux équipes de développeurs à travers une plateforme intuitive qui joue la transparence et la synergie.
Signant une nouvelle ère de collaboration agile, Jira Work Management promet, c’est certain de booster la gestion de vos projets marketing tout en fluidifiant les process. Prêt(e) pour le monde d’après ?
« Cet outil collaboratif connecte les équipes marketing avec les équipes de développement, fluidifie les échanges et optimise les résultats (gain de temps, livraisons plus rapides, rapport détaillé des performances). »
– Céline, Responsable marketing chez Twybee
Avis à tous les professionnels du marketing et autres chefs de projet qui ne se sentent pas forcément la fibre IT, Jira Work Management brille par la simplicité de sa prise en main ! Mais cela ne signifie pas pour autant que ses fonctionnalités soient en reste puisque le logiciel, dans cette version « vulgarisée », comporte toutes les fonctions de la famille de produits Jira (flux de travail partagés, automatisation des tâches, contrôles de confidentialité…).
À noter : la connexion en temps réel avec la plateforme Jira traditionnelle exploitée par les équipes de développement.
« L’interface innove en oubliant le vocabulaire IT technique ! Avis aux amateurs d’automatisation des tâches : ils peuvent désormais créer autant de règles personnalisées qu’ils le souhaitent. »
– Céline, Responsable marketing chez Twybee
Qu’il s’agisse du lancement d’un nouveau produit, de l’élaboration d’une campagne phare ou de l’analyse des retombées du dernier plan média, vous pouvez compter sur la limpidité de Jira Work Management. Doté de 5 vues différentes, le logiciel révèle toutes les facettes de vos projets !
Pour aider vos équipes marketing à se concentrer sur leur cœur de métier, Atlassian a doté son outil de gestion de tâches de plus de 20 modèles de projets préexistants ainsi que d’une fonctionnalité d’automatisation illimitée.
Envoi d’un e-mail ou création d’un ticket peuvent ainsi faire l’objet d’une règle (soit préétablie dans la bibliothèque d’automatisation, soit créée et personnalisée selon les besoins de chaque utilisateur). Bon à savoir : l’automatisation grâce aux règles, est compatible avec les logiciels Slack, Microsoft Teams et avec les fournisseurs de messagerie.
Vous êtes responsable marketing, content manager, web marketer ou encore community manager (tous les métiers dans le secteur du marketing à vrai dire) et vous souhaitez améliorer votre gestion de projet en misant sur la transparence : n’attendez plus pour essayer l’outil ! Testez sa version gratuite ou demandez une démo à un Partenaire Atlassian
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.