Au moment où Google déploie des fonctionnalités d’Intelligence Artificielle sur tous ses services SEO et publicitaires, Dékuple, groupe expert du data marketing, annonce que le regroupement de ses expertises SEO, Google Ads, Google Analytics et CRO/UX des entités fusionnées Activis et AWE, rattaché au pôle Ingénierie Marketing, est désormais placé sous la bannière Dékuple Search Marketing. Une marque unique qui permet ainsi de proposer aux annonceurs « une offre globale de search data driven qui répond aux enjeux business des entreprises », selon un communiqué. Dans les faits, l’offre de la société repose sur 5 piliers : la coordination des expertises (SEO, SEA, Social Ads, etc.) ; la maitrise de l’ensemble des leviers et canaux (sites, Google Ads, LinkedIn Ads, etc.) ; la connaissance approfondie des audiences (personas, parcours utilisateurs, etc.) ; le suivi des performances en temps réel (dashboard) ; des outils et technologies sur-mesure au service des process. Alors que Dékuple Search Marketing a été désigné « Google Partner Premier », l’offre revendique des clients tels que             CAMIF (développement des ventes e-commerce) ; Galeries Lafayette Haussmann (trafic drive-to-store) ; Waterair (génération de leads BtoC) ; Allianz Trade (génération de leads BtoB via SEO et Google Ads à l’international).
CB News est la plateforme media de référence de la communication des marques et des médias.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :