Les premières images de « Creed 3 » à découvrir
En chantier depuis quelques mois, « Creed 3 » s’offre finalement un trailer musclé, dévoilé le lendemain des deux premières affiches du film dramatique. Dans cet extrait, on retrouve Michael B. Jordan qui reprend le rôle principal. Il va affronter Damian Anderson, campé par Jonathan Majors, dans le troisième spin-off de « Rocky ».
Le film se fera sans Rocky
D’après la bande-annonce, Adonis volera de ses propres ailes. Ainsi, il ne sera pas accompagné par Rocky Balboa. Pour mémoire, ce personnage campé par Sylvester Stallone a officiellement pris sa retraite dans le deuxième opus. « Creed 3 », en tournage depuis début 2022, se focalisera ainsi sur les retrouvailles du héros et de son ami d’enfance qui sort de prison. En outre, ce dernier est rempli de rancœur et va le défier.
L’acteur et réalisateur de « Creed 3 »
La star du long-métrage sera aux commandes du projet
« Creed 3 » sera la première réalisation de Michael B. Jordan en tant que metteur en scène. En effet, le comédien succède à Steven Caple Jr., qui était aux manettes du second chapitre du spin-off. Il assurera également la production de ce thriller et travaillera aux côtés de Zack Baylin et Keenan Coogler qui enfileront la casquette de scénariste.
Zoom sur les débuts de la franchise
La saga originelle a été créée en 1976 par Sylvester Stallone. Il avait signé le début des plus grandes franchises du sport et de la boxe. Au total, elle compte six films et trois spin-off dont « Creed 3 » sortira le 1er mars 2023.
Crédit photo: Michael B. Jordan (36245564315) de Gage Skidmore via Wikimedia Commons/Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0) – Pas de modification
Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos