NATURE DU TRAVAIL
Sous la responsabilité de la coordonnatrice aux communications numériques, le ou la professionnelle en marketing numérique fera partie d’une équipe d’une dizaine de personnes possédant des expertises diversifiées et qui ont toutes à cœur de contribuer au développement de la notoriété du CVM, de ses programmes d’études et des réussites de toute sa communauté. L’équipe réalise des projets variés et stimulants dans lesquels la créativité de tous les membres est valorisée et le travail d’équipe est encouragé.
En tant que conseiller(ère) en marketing numérique, la personne a pour principal mandat de concevoir et de développer la stratégie de marketing numérique du Collège et plus particulièrement du secteur de la Formation continue et aux entreprises, afin d’augmenter la visibilité de ses formations, l’engagement de ses communautés et consolider son positionnement et son attractivité.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
QUALIFICATIONS REQUISES
AUTRES EXIGENCES
Test requis
> Lieu de travail : Cégep du Vieux Montréal, 255, rue Ontario Est, Montréal, H1X 1X6
> Statut de l’emploi : Régulier temps complet
> Horaire de travail : Lundi au vendredi de 9 h à 17 h (possibilité de télétravail 2 jours/semaine)
> Début d’affichage : 18 août 2022
> Fin d’affichage : 31 août 2022 à 17 h
> Échelle salariale : De 47 886 $ à 79 426 $
PROCESSUS DE MISE EN CANDIDATURE :
Candidats provenant de l’interne
Candidats provenant de l’externe
Si vous éprouvez des difficultés : [email protected] ou 514 982-3437 poste 2155
Le cégep du Vieux Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :