Profil de poste
(Temps plein 5 jours)
Le rôle premier de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ) est de protéger le public en assurant la qualité des services offerts par ses membres (physiothérapeutes et technologues en physiothérapie).
Description générale
Sous la supervision de la directrice des communications, la personne titulaire du poste a pour mandat d’appuyer l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ) dans la réalisation de ses objectifs de communication et de relations publiques.
Sa principale fonction est de conseiller et de soutenir la présidence et la direction des communications dans les actions de relations gouvernementales, publiques et médias de l’organisation. En collaboration avec la conseillère en communication, elle est aussi responsable de l’application des orientations institutionnelles sur les médias sociaux.
Affaires publiques
Relations publiques / médias
médias sociaux
Autres
PROFIL
CONDITIONS D’EMPLOI
Poste à temps complet (sujet à une période de probation) : 35 heures par semaine
Avantages sociaux : contribution à un REER collectif, assurances collectives, 4 semaines de vacances après la première année, congés maladie et personnels, horaire flexible à discuter avec l’employeur et horaire d’été
Télétravail :  Hybride / possibilité de travailler 4 jours à distance par semaine
Années d’expérience min. : 6-7  
Scolarité min. : Baccalauréat
Salaire : De 60 000 $ à 88 000 $ par an
Date limite pour postuler : 3/01/2023
Entrée en fonction : janvier 2023
Veuillez vérifier les erreurs suivantes :
Postuler avec mon profil candidat (pour gagner du temps et augmenter ma visibilité auprès des recruteurs dans la CVthèque)

source