Comment optimiser votre site web pour la mise à jour Page Experience de Google ?

Referencement

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Une histoire de référencement

Pendant des années, les entreprises ont investi du temps et des ressources dans le référencement, créant des pages et du contenu conçus pour être bien classés dans les résultats de recherche des moteurs de recherche (SERP).& Depuis mai 2020, Google a introduit le sign Page Experience, un nouveau facteur de classement qui utilise plusieurs sous-signaux pour déterminer l'expérience globale d'un utilisateur en interaction avec un website net.& L'significance d'offrir une excellente expérience numérique n'est pas nouvelle. L'année dernière, Salesforce a signé qu'un shopper sur trois quittera une marque après une seule mauvaise expérience, pour toujours.& Auparavant, les entreprises en ligne n'avaient besoin de se concentrer que sur l'expérience des utilisateurs une fois qu'ils arrivaient réellement sur le website Net.& Désormais, avec le nouveau signal Page Expertise, une mauvaise expérience numérique peut affecter négativement votre website avant même que les visiteurs n'y accèdent.&

Alors, que signifie le nouveau signal Page Experience ?

Pour le dire simplement, le nouvel algorithme Page Expertise détermine à quel point l'expérience utilisateur d'un website est bonne ou mauvaise. Certains des sous-signaux pris en compte sont déjà mesurés par Google, tandis que d'autres sont totalement nouveaux.&

Les sous-signaux existants sont :&

  • Adapté aux mobiles : mesure de la qualité de la traduction d'une web page Net sur les appareils mobiles.&
  • Navigation sécurisée : une web page ne contient aucun contenu malveillant ou trompeur, tel que des logiciels malveillants ou de l'ingénierie sociale.&
  • HTTPS : si une page est servie ou non by way of HTTPS, un protocole réseau crypté et une various sécurisée à HTTP.&
  • Pas d'interstitiels intrusifs : les interstitiels peuvent être perturbateurs et rendre le contenu d'une page difficile d'accès, créant une mauvaise expérience utilisateur.

Les nouveaux composants du sign Web page Expertise sont les Core Net Vitals. Les Core Net Vitals de Google sont des signaux mesurables centrés sur l'utilisateur pour lesquels Google fournit un seuil cible « commonplace ».&

Ces signaux centrés sur l'utilisateur incluent :&

  • Largest Contentful Paint (LCP) : Il s'agit essentiellement d'une mesure du temps de chargement d'une web page. Selon la norme de Google, le LCP devrait se produire dans les 2,5 secondes suivant le déhowever du chargement d'une page, et un LCP médiocre dure plus de 4 secondes.&
  • First Enter Delay (FID) : Ceci mesure combien de temps une web page prend pour devenir interactive. Un bon FID est inférieur à 100 millisecondes, tandis qu'un mauvais FID est supérieur à 300 millisecondes.&
  • Cumulative Format Shift (CLS) : il s'agit d'une mesure de la stabilité visuelle d'une page Net. Les websites doivent s'efforcer d'obtenir un score CLS inférieur à 0,1, et un score médiocre est considéré comme supérieur à 0,25.&

Que pouvez-vous faire pour être prêt pour le signal de l'expérience de la page ?

Google a créé cette mise à jour de la SERP et vous offre les outils pour mesurer le Page Experience de votre website net.

La Google Search Console a un nouveau rapport Core Net Vitals qui offre& un aperçu des performances actuelles de votre website. Il identifie les pages qui peuvent être améliorées.& Une fois que vous avez identifié les pages défaillantes, vous pouvez utiliser PageSpeed Insights pour vous concentrer sur ce qui doit spécifiquement être corrigé.& Bien que ces outils ne vous donnent pas un score d'expérience de web page pur et easy, ils créeront des informations exploitables sur la façon dont votre page se classe.&

Le search engine optimisation dans une perspective plus giant

Il existe des dizaines de variables qui contribuent au meilleur classement search engine optimisation d'un website.& Les spécialistes du advertising et consultants search engine optimisation utilisent ces variables pour améliorer les performances de référencement d’un website.& Cependant,& l'essentiel demeure le contenu. Le website qui offre le contenu le plus pertinent gagne, automotive Google souhaite offrir aux utilisateurs la meilleure expérience potential.& En fin de compte, la même règle empirique s'appliquera au sign Page Expertise. Bien sûr, il est necessary de surveiller les indicateurs que Google mesure et de s'assurer que votre website fonctionne bien. Mais à la fin de la journée, le website avec la meilleure expérience globale sortira en tête. Comme Matt Cutts, CEO de Google, l’a mentionné : pensez utilisateurs et non moteurs de recherche.

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