Sujets relatifs :

Dans cette période critique pour le hors-foyer, la survie de nombreux établissements repose sur leurs commandes en ligne. Qui souvent, bute sur un obstacle, celui de faire connaître sa proposition. C’est un joli coup de pouce que propose Burger King en mettant, à compter de ce jour et jusqu’à la réouverture des salles des restaurants, le compte Instagram @BurgerKingfr à disposition des restaurateurs. Partout en France, petits ou grands, quel que soit le type de restauration, les restaurateurs peuvent faire connaître leurs établissements, rappeler qu’ils sont ouverts et comment commander leurs produits, en postant une photo sur Instagram accompagnée du hashtag #WhopperandFriends.. Une vitrine gratuite, et puissante : chaque jour, des restaurateurs seront mis à l’honneur dans des posts et des stories, visibles par une communauté de plus 327.000 abonnés. « La restauration fait partie des secteurs les plus touchés par la crise sanitaire. Plus que jamais, nous devons être solidaires les uns envers les autres, explique Alexandre Simon, Directeur Marketing de Burger King France. #WhopperandFriends s’inscrit dans la suite logique de notre campagne appelant à commander chez nos concurrents (NDLR : au début du reconfinement, Burger King avait appelé à « Commander chez McDo, et chez les restaurateurs présents sur la VAE et la livraison). Nous voulions aller plus loin et proposer une aide concrète. Avec cette idée, notre compte Instagram devient le premier compte collaboratif au service de toute une profession »
Espace abonné
Les plus lus
Del Arte dévoile son nouveau concept hybride
Tribune, Frédéric Galliath, dg restauration d’entreprise Elior France : « Le brunch, pause déjeuner de 2023 ? »
Quelles tendances food à l’horizon 2025 ?
Food Service Vision analyse les mutations de la boulangerie-pâtisserie
Poulet braisé ouvre un nouveau flagship parisien et accélère son déploiement
LES APPELS
D’OFFRES
lien vers marches on line
20/12/2022 – SDIS de l’Isère Sce Départ. d’Incendie et de Secours
20/12/2022 – Ville de Gagny
Nous vous recommandons
Alors qu’en 2021 les pokés bowls hawaïens dominaient le top 100 des plats préférés dans six pays différents, cette année est marquée par une diversité alimentaire inédite.La pita chawarma poulet à Paris, le burrito à Londres,…

source

Catégorisé: