Si vous vous intéressez un peu aux produits connectés ou tout simplement si vous suivez certains youtubeurs, vous avez forcément entendu parler ou vu des produits de la marque Nanoleaf. Cette marque commercialise des produits d’éclairage intelligent qui peuvent prendre différentes formes. Depuis le 17 novembre dernier et jusqu’au 28 novembre prochain, Nanoleaf a conçu toute une série de deals pour le Black Friday.
Quand on évoque l’éclairage connecté, on pense avant tout aux ampoules connectées. Nanoleaf en commercialise, mais je dirai que ce n’est pas ce type de produit qui caractérise la marque. Elle est plus connue pour ses Canvas, Hexaogones, Triangles ou encore plus récemment ses Lines.
Si vous cherchez à décorer et à éclairer une pièce, allez faire un tour sur leur site web. Avec l’ensemble des panneaux disponibles, il y a vraiment de quoi concevoir de superbes motifs.
Tout ceci est possible grâce aux couleurs, aux teintes et à la connectique très simple. Via de petits connecteurs, il est possible de relier les différents panneaux les uns aux autres sur n’importe quel côté. Ensuite, il reste à bancher votre motif à un boîtier de commande relié au secteur.
Enfin, en plus de pouvoir être synchronisés avec les jeux et la musique, les panneaux Nanoleaf peuvent être contrôlés via les assistants vocaux comme Google Home et Amazon Alexa. Les propriétaires d’appareils iOS pourront également créer des scènes (Apple HomeKit).
Vous trouverez, ci-dessous, un aperçu de toutes les remises actuellement pratiquées par la marque. J’ai essayé de vous lister un extrait de tout ce que propose Nanoleaf, mais la globalité des promotions est accessible sur cette page Black Friday.
Il reste une dernière offre, mais elle ne sera disponible que le 28 novembre, autrement appelé Cyber Monday. Le kit Sonic Edition Limitée constitué de 32 panneaux déjà présenté ci-dessus sera commercialisé à 189,99 euros au lieu de 299,99 euros. Cela représente une belle remise de plus de 36%.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.